Alizé Lim amourachée de Benoît Paire : elle raconte leur "flirt estival"

Alors qu’ils débutaient leurs carrières respectives, Alizé Lim et Benoît Paire se sont épris l’un pour l’autre. La jeune femme a révélé des détails de ce flirt estival avec celui qui a conservé son caractère fougueux de l’époque.

Alizé Lim n’a pas toujours été dans la lumière. Avant d’occuper une place centrale dans les gazettes, l’ancienne tenniswoman a sali ses baskets sur la terre battue des courts annexes. Loin des exploits d’une Marion Bartoli par exemple, la Franco-vietnamienne vivotait sur le circuit WTA, atteignant au pic de sa carrière la 135e place mondiale. Malheureusement, les observateurs de la petite balle jaune la considéraient plus pour son joli minois que pour son revers long de ligne. Une « notoriété » qui lui a permise de devenir consultante pour France Télévisions, et de pouvoir garder un pied dans le milieu du tennis. Car, si elle n’a pas encore annoncé officiellement sa retraite sportive, la compagne de Tony Parker a longtemps côtoyé quelques-uns des meilleurs joueurs tricolores. Elle est en effet sortie avec Jérémy Chardy, ex-25e mondial, et a eu une petite aventure avec Benoît Paire, lorsqu’elle était adolescente.

Un bad-boy au coeur tendre

Ce dernier se montre aussi instable dans sa vie privée comme sur les courts, où il n’est pas à un pétage de plombs près. Une impulsivité que l’Avignonnais traîne depuis ses premiers coups de raquette, comme l’a raconté Alizé Lim dans un podcast animé par Étienne Carbonnier. « Un été il s’était fait suspendre parce qu’il avait été disqualifié d’un match (…) Il avait fait n’importe quoi, il s’était tellement énervé que sa ligue lui avait dit : ‘Tu vas jouer tout seul’. Donc il était tout seul, le pauvre », a révélé celle à qui l’on a détecté un haut potentiel intellectuel.

Intriguée par ce beau gosse au sang chaud, la jeune femme est allée enquêter sur le sujet, et plus si affinités. « Du coup, j’allais voir ses matchs avec tous nos copains. Et donc voilà, on a eu notre petit flirt de l’été pendant ce tournoi« , a-t-elle avoué, ajoutant que le bad boy avait un petit côté « canard » pas désagréable. « À la fin, il devait rentrer dans le Sud, donc on n’allait plus se voir. Il était tellement mignon que pour clôturer notre bel été, il avait été à la fête foraine et m’avait dit : ‘Est-ce que tu peux me rejoindre à l’arrêt de bus, Porte de Saint-Cloud ? J’ai gagné un ours en peluche pour toi’. » Depuis, c’est Julie Bertin qui est tombée dans le manège du serial-lover au coeur tendre.

Source: Lire L’Article Complet