Alix Poisson maman : ses rares confidences sur sa vie de famille

A l’affiche du téléfilm Disparition inquiétante ce 13 janvier sur France 2, Alix Poisson multiplie les rôles forts. Très appréciée du public, la comédienne n’en reste pas moins discrète sur sa vie privée. En 2018, elle a fait exception à la règle en se confiant sur son quotidien à Biba.

A propos de

  1. Alix Poisson

Depuis la fin de la série Parents mode d’emploi, Alix Poisson multiplie les rôles forts à la télévision. Apparue dans plusieurs mini-séries – dont 3 x Manon, Disparue, et plus récemment dans la très médiatisée Laëtitia – la comédienne de 41 ans continue de s’ancrer dans le genre dramatique avec le téléfilm Disparition inquiétante, diffusé ce 13 janvier sur France 2 à 21h05 et suite d’un pilote dévoilé en 2019. Très populaire aux yeux des téléspectateurs, l’actrice n’en reste pas moins discrète sur sa vie privée. L’identité de son compagnon et père de son fils Jules reste ainsi un mystère.

La comédienne a pourtant fait de rares exceptions. En 2018, elle a ainsi accepté de se confier sur son fils au cours d’une interview pour le magazine Biba, dont les propos ont été repris par Purepeople. « Je suis une maman super heureuse d’avoir rencontré son fils. Je suis fascinée par la personne à part entière qu’il est déjà à 3 ans », révélait-elle, très fière. Elle faisait également part de son quotidien, pas toujours simple à organiser. « Je ne l’emmène pas sur les tournages, je veux lui éviter d’être ballotté en permanence, mais j’ai peut-être tort. Je connais des gens qui trimbalent leur marmaille partout et ça se passe très bien. C’est difficile de partir mais, parfois, culpabiliser relève de l’égoïsme », ajoutait-elle.

« Je culpabilisais à mort »

Au cours de l’entretien, Alix Poisson avait aussi rendu hommage à son compagnon, qui assurait quand elle n’était pas à la maison. « Il y a peu de temps, j’ai été coincée deux semaines de suite sur un tournage en Autriche, je culpabilisais à mort. Quand je suis rentrée, mon fils allait tellement bien ! Avec son père, ils avaient passé deux semaines entre gars. Nickel », concluait-elle. Une maman décidément épanouie.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet