Célébrités

Alix (LPDLA8) trompée après sa rupture avec Benjamin Samat ? Cet indice fait parler

Alix aurait-elle été trompée après Benjamin Samat dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? La candidate lâche un étonnant indice…

Pendant que Maddy, la nouvelle copine de Benjamin Samat des Marseillais vs le reste du Monde 5 se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique autour de sa marque de maquillage, l’ex du marseillais Alix a publié une story étonnante sur son compte Instagram ! Après avoir fait un énorme buzz sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes où elle s’est séparée de Benjamin Samat et a réglé ses comptes avec Océane El Himer, Alix fera son grand retour très prochainement sur W9 avec la diffusion des Princes et les Princesses de l’Amour 4 où elle est venue trouver l’amour. Serait-elle toujours un coeur à prendre ? La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Sur sa story Instagram, Alix repartage souvent des messages visés, comme celle-ci où il est inscrit : “On doit être précise avec les hommes… As-tu une petite amie ? Une femme ? Une baby mama ? Une femme qui dort chez toi ? Une maison qui t’accueille et où tu dors, mais qui appartient à une femme ? Une femme qui pense qu’elle sort avec toi ? Une femme qui te demande de l’argent alors qu’elle ne fait pas partie de ta famille” ? Un message qui laisse penser qu’elle aurait pu être récemment déçue en amour après Benjamin Samat… Découvrez également ici comment Julien Bert de LPDLA8 a confirmé qu’Hilona était enceinte de lui avec cette preuve !

Source: Lire L’Article Complet