Accueil » Célébrités »
Alison Wheeler : mais au fait, pourquoi elle a décidé d’arrêter sa chronique dans Quotidien ?
Comme la plupart des émissions, Quotidien a fait sa rentrée sur TMC, ce lundi 4 septembre. Autour de la table, l’humoriste Alison Wheeler manquait à l’appel. Nos confrères de Pure Médias ont révélé les raisons de son départ du talk-show présenté par Yann Barthès.
Elle ne fait plus partie de la joyeuse bande de Quotidien. Alors que l’émission présentée par Yann Barthès était de retour à l’antenne de TMC ce lundi 4 septembre, Alison Wheeler ne figurait pas parmi les chroniqueurs présents autour de la table. Mais alors, comment expliquer cette absence ? Si l’on en croit les informations rapportées par Pure Médias, l’humoriste de 37 ans aurait décidé de « se consacrer à son spectacle« , comme l’a laissé entendre un cadre de l’émission produite par Bangumi à nos confrères. Et pour cause, Alison Wheeler a prévu de débuter la tournée de son one-man-show le 29 septembre prochain à Milvignes, ce qui lui laisse peu de place pour assurer sa chronique humoristique dans le talk-show de TMC.
« Elle ne sera pas présente en hebdo cette saison« , a assuré celui qui travaille au côté de Yann Barthès à nos confrères. Et cette même source d’ajouter : « Pour la suite, on verra… » À défaut de collaborer avec l’équipe de Quotidien cette année, l’humoriste devrait toutefois faire son grand retour sur le plateau de l’émission, cette fois en tant qu’invitée. « Alison Wheeler sera tout de même de retour prochainement sur le plateau de Quotidien pour venir en faire la promotion et parler de son année à venir« , a indiqué Pure Médias.
Jean-Jacques Goldman fan de Quotidien ? Cette confidence lâchée par Yann Barthès
Ce mardi 5 septembre, sur le plateau de Quotidien, l’historien et écrivain Ivan Jablonka est venu parler de Jean-Jacques Goldman, à l’occasion de la sortie de son livre consacré à l’artiste, paru le 18 août dernier. Alors que l’auteur de l’ouvrage est venu faire sa promotion dans l’émission diffusée sur TMC, le présentateur Yann Barthès s’est permis, à la fin de l’interview de son invité, de lâcher une petite confidence au sujet de l’auteur-compositeur de 71 ans, qui vit dans la plus grande discrétion depuis des années. « Alors, je sais que parfois il regarde l’émission, donc on l’embrasse, ce soir« , a lâché Yann Barthès à l’adresse de la personnalité préférée des Français. L’histoire ne dit pas si Jean-Jacques Goldman a regardé cette séquence de Quotidien qui lui était consacrée…
Crédits photos : BEST IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Alison Wheeler
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet