Accueil » Célébrités »
Alice Taglioni : ses confidences sur sa fille Swann au caractère déjà bien affirmé
Alice Taglioni et Laurent Delahousse filent le parfait amour depuis de nombreuses années déjà. Le couple a eu la chance d’accueillir Swann et Lino pour compléter leur cellule familiale recomposée autour du petit Charlie, issu d’une précédente union de l’actrice. Au détour d’une interview pour Madame Figaro, Alice Taglioni s’est confiée sur sa cadette qui ne manque pas de tempérament !
Alice Taglioni
Laurent Delahousse
Alice Taglioni file le parfait amour aux côtés du présentateur vedette du JT de France 2 depuis plus de 7 ans. Il faut dire que la jolie blonde de 44 ans a connu son lot de malheur en perdant prématurément son compagnon de l’époque et père de son fils Charlie, l’acteur à la carrière prometteuse Jocelyn Quivrin. L’actrice a retrouvé la sérénité auprès de Laurent Delahousse avec lequel ils ont reformé une jolie famille recomposée. Le couple a accueilli une petite Swann en février 2016, puis un petit Lino l’hiver dernier. Le journaliste, déjà papa de deux filles nées d’une précédente union, et l’actrice sont donc à la tête d’une jolie famille élargie de 5 enfants !
Il va sans dire que la priorité des deux tourtereaux va clairement à leur vie de famille. Très discrets sur les réseaux sociaux, chacune de leurs publications suscite un véritable émoi sur la Toile ! Il faut avouer que le tableau renvoie franchement le portrait d’une famille idéale : amour, succès et beauté semblent s’incarner dans leur foyer ! Alice Taglioni s’est laissée aller à quelques confidences sur son petit cocon, en évoquant notamment leur fille Swann et son caractère déjà bien affirmé pour Madame Figaro.
Une conscience écologique précoce
L’actrice de 44 ans a en effet révélé que sa cadette était déjà très portée sur les questions écologiques et environnementales. « Si je laisse couler l’eau un peu trop longtemps à la maison ou si je me trompe dans le tri sélectif, je me fais sermonner« , a dévoilé l’heureuse maman. Très à cheval sur ces questions de gâchis et de responsabilité collective face aux défis de la planète, sa petite fille, du haut de ses 5 ans, n’hésite pas à en rappeler les règles élémentaires au sein du foyer. Et leur bout de chou semble visiblement très convaincante puisqu’Alice Taglioni a en effet révélé que Swann avait déjà réussi un défi de taille, celui de « supprimer totalement les bouteilles en plastique » de leur maison. Un caractère fort au service d’une noble cause : voilà une enfant très prometteuse !
Source: Lire L’Article Complet