Alice Evans explique pourquoi ses nombreux messages sur sa rupture

Alice Evans a défendu ses débordements publics après la fin de son mariage, expliquant qu’elle n’a personne d’autre vers qui se tourner.

La demande de son mari, Ioan Gruffudd, de mettre fin à leur mariage lui a brisé le cœur, et Alice Evans a été très expansive sur la rupture et ses sentiments sur les réseaux sociaux, ce qui a incité certains trolls à suggérer qu’elle en disait trop.

En réponse aux réactions négatives sur Instagram au cours du week-end, elle a écrit : « Merci pour vos aimables commentaires. Pour ce qui est des commentaires désobligeants, je comprends. Il doit être étrange de comprendre pourquoi quelqu’un partage sa douleur sur les réseaux sociaux plutôt qu’avec ses proches. Je comprends cela. Vous devez penser que je suis une imbécile. Mais je ne le suis pas. Je n’ai ni mère, ni père. Je n’ai pas d’amis proches à L.A. »

Elle a poursuivi en précisant : « Je m’explique. Je me suis occupée de mes enfants pendant la moitié de leur vie, seule… Vous pouvez dire ce que vous voulez sur le fait que je cherche à attirer l’attention, mais vous savez que ce n’est pas vrai. Les critiques veulent juste une raison de me rabaisser. »

Ce qui ne la touche guère : « S’il vous plaît, allez-y ! Je suis hermétique », a-t-elle proclamé.

L’actrice a également révélé qu’elle et Ioan sont « toujours amis », mais l’actrice a reconnu que les deux stars préparent actuellement une séparation légale.

Le couple, marié depuis 13 ans, a deux filles Ella, 11 ans, et Elsie, 7 ans.

Source: Lire L’Article Complet