Accueil » Célébrités »
Alexia Laroche-Joubert : son jeune frère se tue en moto
Triste week-end pour la productrice Alexia Laroche-Joubert après la mort accidentelle de son plus jeune frère, Andréas. Il avait 25 ans, était pompier de Paris, appartenait à la 16e compagnie de Boulogne-Billancourt et avait le grade de sergent. Andréas Laroche-Joubert était aussi photographe et membre de la Croix-Rouge.
Il a trouvé la mort dans un accident de moto, dimanche matin (11 avril 21) comme l’ont annoncé les Pompiers de Paris sur les réseaux sociaux. « Nos pensées sont tournées vers sa famille et ses proches auxquels nous adressons nos sincères condoléances et l’expression de notre parfait soutien », ont-ils déclaré dans un communiqué
On ne sait pas, en revanche, si l’accident s’est déroulé dans le cadre d’une mission professionnelle. Les Pompiers de Paris ont aussi ouvert une cagnotte de financement participatif afin d’aider la famille d’Andréas Laroche-Joubert, dont le père est un publicitaire connu. Plus de 250 personnes ont participé, pour un total de près de 4.500 euros.
Ce décès tragique doit aussi réveiller de terribles souvenirs chez la présidente d’Adventure Line Productions (ALP) : le père de sa fille Solveig avait lui aussi péri dans un accident de moto. La productrice de Koh-Lanta et de Fort Boyard, des émissions phares de la télévision, n’a pas encore commenté la nouvelle. En revanche, Antoine Flament, le fils de Flavie Flament et du réalisateur Bernard Flament, qui était passé devant l’objectif du jeune photographe pompier lui a rendu un hommage fraternel. « Mon ami. C’était le Sergent Andréas Laroche-Joubert. C’était un gars bien. C’était un honneur d’être son ami. Bon voyage mon frère », a-t-il écrit sur son compte Instagram, en postant aussi un portrait en noir et blanc d’Andréas Laroche-Joubert.
Source: Lire L’Article Complet