Accueil » Célébrités »
Alexia Laroche-Joubert : ses 1ers mots après la mort brutale de son frère
Ce dimanche 11 avril, la famille d’Alexia Laroche-Joubert a été frappé par un drame, le décès d’Andréas, le petit frère de la productrice. Sur Twitter, elle a pris la parole pour la première fois depuis l’accident.
Alexia Laroche-Joubert est en deuil. La célèbre productrice a perdu Andréas, son petit frère de 24 ans. Le jeune homme est décédé ce dimanche 11 avril à la suite d’un accident de la route. La triste nouvelle a été transmise sur les réseaux sociaux par un communiqué de la brigade des Pompiers de Paris, au sein duquel Andréas travaillait depuis plusieurs années. Alexia Laroche-Joubert reçoit de nombreux messages de soutien et a souhaité remercier les personnes qui ont une pensée pour elle. « Merci Denis Brogniart et toutes les équipes d’ALP, et à vous pour votre soutien, » a noté sur Twitter, ce mardi 13 avril, l’ancienne directrice de la Star Academy.
Alexia-Laroche Joubert réagissait à une tendre pensée adressée par l’animateur de Koh-Lanta. « Je pense très fort à toi ma chère Alexia Laroche-Joubert. Après le décès accidentel de ton petit frère ! Toute l’équipe de tournage de Koh-Lanta se joint à moi pour te dire que nous sommes avec toi pour te soutenir en ces moments si tristes. Je t’embrasse affectueusement », a tweeté Denis Brogniart ce lundi 12 avril. Un moyen de réconforter la mère de famille dans cette épouvantable épreuve.
Merci @DenisBrogniart et toutes les équipes d’@Alpfr et à vous tous pour votre soutien. https://t.co/siNrQRY4aG
Je pense très fort à toi ma chère Alexia @ALJ après le décès accidentel de ton petit frère! Toute l’équipe de tournage de #kohlanta se joint à moi pour te dire que nous sommes avec toi pour te soutenir en ces moments si tristes. Je t’embrasse affectueusement.
Un drame de plus pour Alexia Laroche-Joubert
Le 9 juillet 2003, Alexia Laroche-Joubert perdait Ian-Philippe Blan, son époux, dans un accident de moto. Dévastée par la disparition brutale de son bien-aimé, la jeune femme a pu compter sur le soutien de Martine, sa mère, journaliste de métier. « Quand mon mari est mort, le père de ma fille aînée, elle était à Bagdad. J’ai appelé en pleine nuit la permanence de sa rédaction, elle a tout traversé avec les dangers que ça pouvait supposer pour me rejoindre aussitôt », avait alors déclaré Alexia Laroche-Joubert en 2019 dans les colonnes de Gala.
Source: Lire L’Article Complet