Alexia Laroche-Joubert en deuil : Andréas, son petit frère de 25 ans est mort

La productrice télévisée Alexia Laroche-Joubert vient de perdre son jeune frère de 25 ans, ce dimanche 11 avril, à la suite d’un accident de la route.

Le dimanche 11 avril était un jour particulièrement douloureux pour Alexia Laroche-Joubert. La productrice télé de 51 ans a en effet dû faire face au décès tragique du plus jeune de ses demi-frères, qui a eu lieu en fin de matinée. En effet, Andréas de son prénom a succombé à un accident de la route. Il n’avait que 25 ans et était Sergent aux Pompiers de Paris. Sur Twitter, la brigade d’élite et plus précisément le général de division Jean-Marie Gontier a rendu hommage au jeune homme, brutalement décédé.

"Nos pensées sont tournées vers sa famille et proches auxquels nous adressons nos sincères condoléances ainsi que notre soutien", peut-on lire sur la publication. Certainement encore très secouée par la triste nouvelle, Alexia Laroche-Joubert n’a pour l’heure pas encore réagi à la mort précoce de son jeune demi-frère. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la directrice de production de Koh-Lanta essuie un terrible drame au cours de sa vie. Le 9 juillet 2003, c’est son premier époux Ian-Philippe Blanc qui perdait la vie, également dans un accident de la circulation. Ce dernier a eu lieu alors qu’il était en moto, après avoir été au restaurant. Cet homme d’affaires de profession n’avait que 39 ans quand il est mort. Alexia Laroche-Joubert avait eu avec lui, le 5 juin 2002, une fille prénommée Solveig. Un enfant qu’elle a dû élever seule…

Une productrice qui ne lâche rien

Actuellement, la productrice télé est souvent sur le devant de la scène et pour cause… L’émission Loft Story, qu’elle a produite dans les années 2000, vient de célébrer ses 20 ans d’existence. C8 a d’ailleurs diffusé récemment un documentaire sur le programme de téléréalité culte. Invitée dans Touche pas à mon poste, le jeudi 8 avril, Alexia Laroche-Joubert avait également évoqué le lancement de la Star Academy, autre émission qu’elle avait produite. Au tout début de sa diffusion, celle-ci enregistrait de faibles audiences, notamment parce que les candidats ne chantaient pas suffisamment à l’antenne. Pas de quoi décourager la productrice, qui a tout fait pour que les téléspectateurs redonnent une chance au programme.

Source: Lire L’Article Complet