Célébrités

Alexandra Lamy : insultée à cause de Jean Dujardin, elle revient sur la cérémonie des César 2020

Sept ans après sa rupture avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy est toujours l’objet de remarques au sujet de son ex-compagnon… Elle raconte comment lors de la cérémonie des César en février dernier, elle a reçu de nombreux messages faisant référence à leur lien passé.

Alexandra Lamy

Jean Dujardin

Une rupture amoureuse peut changer une vie. Au moment où Alexandra Lamy a rompu avec Jean Dujardin, en 2013, elle a découvert un tout nouveau monde. En couple depuis dix ans, les deux acteurs qui se sont rencontrés dans la série télévisée Un gars et une fille étaient loin de se douter qu’ils reconnaîtraient le célibat un jour… Une réalité qui a bouleversé les habitudes de la soeur d’Audrey Lamy au départ : “Il y avait des choses au début du célibat que l’on n’osait pas, que je n’osais pas. C’est-à-dire aller manger toute seule au restaurant, aller dans un bar toute seule… Ce sont des choses que tu faisais en couple et que tu n’osais pas. Tu te disais ‘Mince, on va me juger et puis on va se dire ‘Oh là là, regarde, la pauvre, elle est toute seule au restaurant… “, avait confié l’actrice en ce moment à l’affiche du film Belle-fille, auprès de nos confrères de Femme Actuelle.

“De la jalousie, de la rancoeur”

Si depuis, Alexandra Lamy a pris de nouvelles habitudes et a probablement osé à nouveau se rendre au restaurant accompagnée ou seule, le monde lui rappelle régulièrement son ex-compagnon… Lors de la dernière cérémonie des César, en février dernier, Alexandra Lamy avait posté une photographie montrant Adèle Haenel quittant la salle après le prix attribué à Roman Polanski. Elle avait écrit en légende un simple mais clair : “Avec tout mon soutien“. A l’époque, les internautes lui avaient reproché sa franchise. Une franchise qui n’aurait pas été la même si elle était encore en couple avec Jean Dujardin, tête d’affiche du film pour lequel Roman Polanski a été primé. “Je me suis pris des torrents d’injures et de sous-entendus débiles par rapport à mon ex. Les gens y ont vu de la jalousie ou de la rancoeur. Je n’avais même pas mis #Polanski ! Tout ça est aberrant. De toute façon, on ne peut plus rien dire. Quoi que tu dises, tu te fais défoncer”, a-t-elle confié à nos confrères du magazine Elle. Le passé nous rattrape toujours…

View this post on Instagram

Avec tout mon soutien !!! 🌸

A post shared by Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) on


Source: Lire L’Article Complet