Accueil » Célébrités »
Alexander Ludwig (Vikings) reconnaissant à vie envers l'une de ses co-stars de la série, découvrez pourquoi
Alexander Ludwig n’a pas eu une vie facile mais le jeune homme a été très soutenu par l’une de ses co-stars de la série Vikings, envers qui il est profondément reconnaissant.
Quand il était plus jeune, Alexander Ludwig est tombé dans l’alcool. Une période sombre pour l’acteur. Dans sa vingtaine, il a donc décidé de prendre les choses en main en allant en rehab. À cette époque, le comédien a pu compter sur le soutien infaillible de Kristy Dawn Dinsmore, sa co-star dans Vikings et ex-petite amie. « J’ai réalisé ce que je faisais subir aux gens autour de moi. L’addiction peut être très égoïste. Ma petite amie Kristy a été un énorme catalyseur pour moi. Par moment, vous prenez votre famille pour acquis. Vous pensez qu’ils s’inquiètent pour rien mais quand quelqu’un de nouveau entre dans votre vie, vous vous rendez compte que cela affecte tout le monde. Ce n’est pas seulement mes proches qui se font du soucis pour moi » a-t-il confié à Square Mile en février 2020.
Durant cette entrevue avec le magazine, Alexander Ludwig s’était livré à cœur ouvert sur son comportement pas toujours facile à gérer pour ses proches et son ex : « Parfois, je disparaissais pendant quatre jours. Et ensuite, je réapparaissais. À un moment donné, lorsque j’étais sobre pendant six mois et que j’ai à nouveau craqué, je me suis dit ‘Ok, c’est terminé.’ Trois jours après, j’étais dans un avion en direction d’une cure de désintoxication. Kristy a été tellement altruiste et incroyable. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Elle a vraiment été remarquable. » Depuis, le comédien a tourné la page mais il ne fait aucun doute qu’il est à jamais reconnaissant envers l’actrice. Ailleurs dans l’actu, découvrez l’adorable confidence d’Alexander Ludwig sur sa nouvelle vie d’homme marié.
Source: Lire L’Article Complet