Alessandra Sublet : “Un nouveau départ !”

Depuis août 2022, la jolie brune avait complètement disparu. À 46 ans, la voilà de retour sur le devant de la scène…

On l’a connue animatrice sur M6, enchaînant les émissions comme Classé confidentiel, Incroyable talent, L’Amour est dans le pré ou Nouvelle star. En 2009, elle devenait la reine des audiences sur France Télévisions puis c’est l’aventure TF1 quand on lui demande de remplacer Nikos dans C’est Canteloup. Sans oublier Le grand concours des animateurs. Bref, un visage cathodique incontournable.

Mais depuis août 2022, la jolie brune avait disparu des radars et des réseaux sociaux. Divorcée de Clément Miserez – avec qui elle a eu Charlie, 11 ans et Alphonse, 9 ans – on savait qu’elle avait fui la capitale pour s’installer dans le sud de la France. Plus d’homme, plus de job, certains s’inquiétaient de cette étrange disparition. Et il y a quelques jours, ouf, elle est enfin sortie du silence pour nous annoncer une grande nouvelle sur Instagram : « Une longue absence pour un nouveau départ et une aventure qui me tenait à cœur. Très heureuse de vous retrouver bientôt, différemment… » Un nouveau départ… sur les planches puisque l’ex-animatrice fait ses premiers pas de comédienne.

En effet, du 7 au 29 juillet, elle se produira au Festival d’Avignon, sur la scène du Théâtre du Chêne Noir pour une pièce baptisée Tous les risques n’auront pas la saveur du succès. Et de conclure son message avec sagesse et philosophie. « C’est une longue réflexion que j’ai eue sur notre faculté à faire des choix, sur les chemins de vie que nous empruntons. En somme sur tous ces obstacles qui jalonnent notre existence et que chacun doit essayer de surmonter pour trouver son propre épanouissement. »

En tout cas, nous, on a pris date : en juillet, on sera sous le soleil d’Avignon pour une standing ovation bien méritée.

SACHA BRENA

Source: Lire L’Article Complet