Alessandra Sublet : ses confidences sur son premier divorce après un mariage express

Alessandra Sublet est aujourd’hui célibataire après une relation de deux ans avec Jordan Deguen, de treize ans son cadet. L’animatrice a fait part d’un nouveau projet littéraire. Il s’agit d’un livre qu’elle titre J’emmerde Cendrillon où elle se confie sur ses histoires d’amour… et de rupture !

Alessandra Sublet

Elle avait fait couler l’encre des journaux en annonçant son couple avec Jordan Deguen, de treize ans son cadet. L’histoire d’amour entre l’entrepreneur français et Alessandra Sublet a eu son point final, en avril dernier après deux années de relation. Mais la belle animatrice n’est pas du genre à se laisser abattre. La présentatrice du Grand Concours des animateurs, sur TF1, a travaillé sur un projet très personnel. La célibataire de 44 ans s’est mise à nu dans un livre à paraître le 27 mai prochain : J’emmerde Cendrillon. En story de son compte Instagram mardi 11 mai 2021, elle dévoile la première de couverture ainsi que la première page. Le premier chapitre est réservé à son divorce avec Thomas Volpi, son premier mari après seulement quelques mois de mariage. « Tribunal de Paris. Juin 2009. Premier divorce« , titre-t-elle cette partie. « J’ai rendez-vous. Et ce rendez-vous, j’ai été mise en garde, ne peut souffrir un quelconque retard. Je m’arrête une seconde en haut de l’escalier monumental du tribunal : c’est beau. Presque aussi classieux que l’église anglicane où j’ai dit ‘oui‘ quelques mois auparavant« , relate Alessandra Sublet ensuite.

« Tu divorces que si t’es pas trop bête pour dénicher le bon bureau« 

Alessandra Sublet se souvient que le tribunal était gigantesque et qu’il était difficile de s’y retrouver. « C’est un vrai labyrinthe ! (…) C’est quoi l’idée ? Tu divorces que si tu trouves la bonne porte, que si tu prouves que t’es pas trop bête pour dénicher le bon bureau ?« , concède le membre du jury de Mask Singer. Pour autant, les deux ex-conjoints resteront proches, malgré la séparation. « J’ai vécu quatre années formidables avec mon ex-mari, et se séparer est la meilleure chose que nous ayons faite. Nous avons des rapports extraordinaires et partageons la garde de Max, le chien, qu’aucun de nous n’était prêt à céder ! Je pense que c’est mieux de s’être séparé avant d’avoir des enfants« , avait-elle confié à Paris Match en 2010.



Source: Lire L’Article Complet