Alessandra Sublet séparée de Jordan Deguen : ce célèbre tennisman pour qui elle a tout plaqué !

Le 27 mai prochain, Alessandra Sublet sortira un nouveau livre baptisé "J’emmerde Cendrillon". L’occcasion pour l’animatrice de 44 ans de se confier sa vie de mère célibataire et sur les histoires d’amour qui ont marqué sa vie.

À 44 ans, Alessandra Sublet est une animatrice célèbre, une maman épanouie… mais aussi une auteure ! Après « T’as le blues baby » paru en 2013, la jolie brune sort un nouvel ouvrage intitulé « J’emmerde Cendrillon » qui sera disponible en librairies le 27 mai prochain. L’occasion pour elle de rappeler qu’il n’y a pas de scénario parfait dans la vie et que le fait par exemple, d’être maman célibataire à 44 ans n’est pas une honte : « Cendrillon, c’est l’image indécrottable de la femme parfaite, pour les femmes comme pour les hommes. Pour elle, l’histoire s’arrête quand elle se marie avec le prince, mais on ne sait pas ce qu’il se passe quand elle a des gamins et qu’elle est à la fin de sa vie » explique Alessandra Sublet à Télé 7 Jours au sujet de son livre.

Dans son ouvrage, Alessandra Sublet évoque également ses histoires d’amour. En 2018, l’animatrice officialisait son divorce avec le réalisateur Clément Miserez, après des années d’amour. Pour le bien de leurs deux enfants, les deux anciens amants ont réussi à rester en excellents termes… quitte même à passer le premier confinement ensemble !

« Il est mon ticket pour l’aventure »
Et il y a quelques semaines, c’est sa rupture avec Jordan Deguen qu’elle a officialisé, après plus de deux ans de passion. Pas question de se morfondre, l’animatrice explique qu’elle aime aujourd’hui être seule, elle qui a enchaîné les relations. Nous apprenons en effet qu’elle a également vécu une belle histoire avec un joueur de tennis… pour lequel elle est partie à l’autre bout du monde ! Si elle tait son nom, elle prend un malin plaisir à revenir sur leur idylle : « En rien il n’est mon prince charmant. Je n’en tombe pas amoureuse et je ne le suis pas pour ce qu’il est. Il est mon ticket pour l’aventure. Il y a des opportunités qui passent, dans la vie, mais la plupart des gens ne les attrapent pas au vol  » lance-t-elle.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet