Alessandra Sublet plutôt célibataire que dépendante : « Des garçons ont bien essayé de m’entretenir »

Dans un entretien accordé au magazine Elle, Alessandra Sublet revendique son indépendance après son retour au célibat et son choix de s’installer dans le Sud.

A propos de


  1. Alessandra Sublet

Alessandra Sublet est une femme libre et elle le revendique. Dans une interview accordée au magazine Elle, dans le cadre de la sortie de son livre J’emmerde Cendrillon, la présentatrice de TF1 a déclaré ne s’être jamais sentie aussi bien qu’à 44 ans, « affranchie de beaucoup de choses ». Alessandra Sublet prétend bénéficier d’une « liberté totale », que ce soit dans le domaine professionnel que dans ses choix de vie plus personnels. « Si j’ai pu prendre autant de départs, c’est que je ne dépendais de personne« , a-t-elle assuré, mettant notamment l’accent sur sa dépendance financière : « Des garçons ont bien essayé de m’entretenir. Je me suis dit que c’était un traquenard« .

En ce qui concerne un nouveau départ, Alessandra Sublet s’en est accordé un ces dernières semaines. La présentatrice de l’émission Stars à nu a décidé de quitter la région parisienne pour s’installer dans le Sud, loin de ses enfants qu’elle ne verra plus qu’une semaine sur deux. « J’ai envie d’être heureuse et ce n’est pas au détriment de mes enfants, » a-t-elle expliqué dans Elle, bien décidée à « vivre [sa] vie ». « J’ai besoin d’avoir des moments à moi », a-t-elle conclu.

Alessandra Sublet à nouveau célibataire

Si Alessandra Sublet revendique son indépendance vis-à-vis des hommes, c’est aussi parce qu’elle désormais de retour à la case célibat. Après sa séparation avec le producteur de cinéma et père de ses deux enfants Clément Miserez, en 2018, l’ex-présentatrice TV de M6 et de France Télévisions avait retrouvé l’amour dans les bras de Jordan, un Sudiste avec qui elle a officialisé sa relation durant l’été 2020. Mais, après avoir supprimé toutes les photos en sa compagnie sur son compte Instagram, Alessandra Sublet a fini par officialiser sa séparation avec le jeune homme de 31 ans. « Là, j’ai besoin d’être seule. J’ai trouvé mon équilibre. Je suis heureuse, sans prince charmant, mais heureuse », a-t-elle confirmé auprès de nos confrères de Elle. Alessandra Sublet est donc célibataire, mais plus épanouie que jamais grâce à son indépendance.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : Romain Doucelin / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet