Célébrités

Alessandra Sublet, amoureuse du (très) jeune et (très) beau "Jo" [PHOTO]

La belle animatrice aurait retrouvé l’amour dans les bras de Jordan, âgé de 29 ans. C’est sur Instagram qu’Alessandra Sublet a partagé une photo de son Apollon le 11 août… révélant ainsi sa nouvelle romance !

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Alessandra Sublet, séparée de Clément Miserez le père de ses deux enfants depuis 2018, avait confirmé il y a quelques mois avoir retrouvé un nouveau compagnon… “un peu plus jeune” qu’elle. L’animatrice au sourire diamant de 43 ans avait surpris les internautes en dévoilant ce détail dans un live Instagram avec l’humoriste Jarry lors du confinement.
Cette fois, la maman de Charlie et Alphonse ne souhaite plus se cacher ! La sublime brune veut vivre son idylle au grand jour… et vous présenter celui qui fait battre son cœur.
C’est avec une jolie photo du couple postée le 11 août qu’Alessandra Sublet a officialisé sa romance avec “Jo”. Tendrement enlacés, les amoureux se sont dévoilés en short et chemises ouvertes, profitant des beaux jours à deux.

Qui est le mystérieux (et so sexy) “Jo” ?

Jordan, 29 ans, tiendrait une galerie d’art dans le sud-est de la France selon Closer. 

View this post on Instagram

We call it love 🖤 #Jo

A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet) on

We call it love #Jo

A post shared byAlessandra Sublet (@alessandra_sublet) on

Source: Lire L’Article Complet