Célébrités

Alec Baldwin est fier de la pugnacité de son épouse Hilaria

Alec Baldwin révère le courage de son épouse Hilaria qui ne s’est pas laissé démonter par les trolls qui l’ont critiquée pour avoir partagée une photo d’elle en train d’allaiter son nouveau-né sur les réseaux.

En effet, le couple a accueilli un petit Eduardo, leur cinquième enfant, le 8 septembre (20) et samedi, la mère de famille a publié le cliché intimiste, donnant le sein au nourrisson dans sa salle de bain tout en se lavant les dents. « 3,5 jours et nous sommes les champions du multitâche », a-t-elle écrit en légende.

Et alors que la plupart des internautes l’ont applaudi, d’autres ont fait remarquer que ce genre de photo devrait demeurer privé, certains allant même jusqu’à accuser Hilaria Baldwin de frimeuse, affirmant qu’elle ne pouvait par élever cinq enfants sans engager quelqu’un pour l’aider.

En réponse, l’heureuse maman a prévenu ses followers que quiconque viendrait couvrir ses publications de messages négatifs serait tout simplement bloqué. « Ce genre d’opinion de m’intéresse pas, a-t-elle écrit. Nous avons 5 enfants, nous sommes heureux, en bonne santé, proches, fatigués, occupés mais bénis. J’apprécie les deux secondes qu’il me faut pour prendre une photo et la partager avec la communauté que nous avons construite au fil des années. »

La professeure de yoga et auteure a également ajouté qu’elle comptait sur les réseaux sociaux pour l’aider à rester connectée avec les amis et membres de sa famille qui n’avaient pas pu lui rendre visite à cause de la pandémie. Et Alec Baldwin d’ajouter en commentaire : « Je suis fier de ce que tu as posté. Tu es la seule à décider du contenu de cette page. Et personne n’a un meilleur instinct que toi quand il s’agit d’y séparer le privé du public ».

Source: Lire L’Article Complet