Accueil » Célébrités »
Albert et Charlene de Monaco : leur week-end à Courchevel à l’abri des regards… ou presque
Albert et Charlene de Monaco ont profité du week-end précédent la Saint-Valentin pour se rendre dans la station de ski de Courchevel. Un week-end discret, mais qui était en réalité l’occasion d’un grand évènement.
C’est une grande occasion que Charlene de Monaco n’aurait pas ratée. Absente de plusieurs évènements officiels ces derniers mois, la princesse du Rocher s’est absentée de la principauté, en compagnie de son époux le prince Albert II, durant le week-end qui précédait la Saint-Valentin. C’est la direction de la station de ski de Courchevel qu’a pris discrètement pris le couple princier. Une station également chérie par le prince William et Kate Middleton. Mais Albert et Charlene de Monaco ne s’y sont rendus ni pour un week-end en amoureux, ni pour profiter des sports d’hiver. Ou, en tout cas, pas uniquement.
Le couple régnant sur la principauté de Monaco s’est rendu dans les Alpes françaises à l’occasion du gala de charité des dix ans de la fondation « Princesse Charlene de Monaco » et du club de sport des enfants de Courchevel. Durant cette soirée de bienfaisance, qui vise à offrir à tous les jeunes les moyens de pratiquer le sport à un haut niveau de compétition, Albert et Charlene de Monaco ont posé en compagnie de nombreux athlètes venus soutenir la bonne cause.
⋙ PHOTOS – Charlène de Monaco : retour sur son évolution capillaire en 50 clichés
https://www.instagram.com/p/Com5eSpIrQ5/
A post shared by Fondation Princesse Charlène de Monaco (@fondationprincessecharlene)
Charlene de Monaco : la robe qui fait sensation
À l’occasion de ce gala de charité, Charlene de Monaco s’est présenté dans une robe longue de tulle noir et d’un manteau assorti qui ont attiré tous les regards. Et pour cause : la robe arborée par la princesse est signée de la maison de luxe Akris. Si vous désirez acquérir la même robe que Charlene de Monaco, il vous faudra tout de même débourser la coquette somme de 6500 euros. Le goût de la princesse pour les belles pièces de luxe n’est plus à démontrer. S’il fait son effet à chacun de ses sorties publiques, il lui a également permis d’obtenir l’année passée le titre de membre d’une famille royale à la garde-robe la plus onéreuse.
Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Charlene de Monaco
Suivre
Suivi
-
Albert de Monaco
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charlène de Monaco : retour sur son évolution capillaire en 50 clichés
Autour de
Source: Lire L’Article Complet