Célébrités

Alain-Fabien Delon : sorti de l’hôpital, il prend une décision radicale

Hospitalisé pour un pneumothorax, Alain-Fabien Delon a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Le fils d’Alain Delon, à l’affiche de la série Grand Hôtel, est sorti ce vendredi 4 septembre de l’hôpital. Il en a profité pour donner un conseil à ses abonnés.

Alain-Fabien Delon

Alain-Fabien Delon ne s’imaginait sans doute pas vivre cette semaine de cette façon. Jeudi 3 septembre, TF1 diffusait le premier épisode de la série Grand Hôtel où il joue. C’est depuis son lit d’hôpital que le jeune comédien de 26 ans a regardé sa prestation, qui n’a pas convaincu tous les téléspectateurs. La veille, le fils d’Alain Delon et Rosalie van Breemen annonçait une nouvelle alarmante : il venait d’être hospitalisé pour un problème respiratoire, dû à sa consommation de cigarettes : « J’ai un pneumothorax, heureusement que c’est pris à temps. Mais mon poumon ressemble à un sac plastique apparemment… Ouste les cigarettes. Je vous tiens au courant ».

Les stories du frère d’Anouchka et Anthony Delon où on pouvait le voir dans une ambulance en direction de l’hôpital avaient fortement inquiété sa communauté. Jeudi 3 septembre, c’est un message rassurant qu’Alain-Fabien Delon postait sur le réseau social : « Oyé oyé, je suis encore vivant. Ne vous en faites pas. Ils ont posé un drain hier soir, ils vont voir s’ils peuvent le retirer tout à l’heure, ou demain ». Le fils de la légende du cinéma français expliquait alors aller beaucoup mieux et laissait entendre qu’il pourrait sortir très rapidement. C’est désormais chose faite. En story Instagram, Alain-Fabien Delon s’est filmé ce vendredi 4 septembre dehors, avec un masque sur le nez.

Alain-Fabien Delon demande à ses fans d’arrêter de fumer

Sur la chanson Free de Stevie Wonder, le jeune homme s’est même permis de retirer la protection qui cache son visage pour tirer la langue à ses fans. Ce sont ensuite les retrouvailles avec ses chiens qui ont attendri les internautes, la joie d’Alain-Fabien Delon étant communicative. « Tu me reconnais même pas ? Il me reconnaît même pas ! », lance-t-il à l’un des deux toutous présents. L’acteur de Grand Hôtel a ensuite pris un ton beaucoup plus sérieux pour mettre en garde les internautes. Alain-Fabien Delon a décidé d’arrêter de fumer. Sur le cliché d’un inhalateur qui devrait l’aider dans cette tâche, il a écrit : « À tous mes amis fumeurs si vous voulez éviter de passer votre week-end à l’hôpital… » À bon entendeur.


Source: Lire L’Article Complet