Célébrités

Alain Delon, victime d’un AVC : Alain-Fabien et Anouchka donnent des nouvelles

Victime d’un AVC il y a un an, Alain Delon s’est fait très discret sur la scène médiatique. Cette semaine, ce sont ses enfants, Anouchka et Alain-Fabien Delon, qui nous donnent des nouvelles de l’icône du cinéma français.

Un discours qui détonne avec celui que son frère aîné, Anthony, avait tenu à l’AFP quelques semaines après l’AVC de son père.

Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie. Ses fonctions vitales étant parfaites et son état stabilisé, selon les médecins, il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique.

  • Anthony Delon : ses noces, son frère, la prison, la mauvaise santé de son père…

    Amoureux, Anthony Delon s'est confié sur ses fiançailles romantiques avec Sveva Alviti, dans "Paris Match". L'acteur de 55 ans a également donné des nouvelles peu rassurantes de son père, Alain Delon, et révélé sa relation particulière avec son frère, Alain-Fabien Delon.

Une apparition remarquée sur le compte Instagram d’Anouchka

Il y a quelque jours, c’est pas le biais d’Anouchka Delon que les fans du Guépard obtenait des nouvelles de leur idole. A l’occasion de la sortie du documentaire L’artiste de Gaulle  (France 5), l’octogénaire a accepté de lire dans une courte vidéo la lettre que le Général lui avait envoyée en avril 1969 après l’échec de son référendum.

C’est la première fois qu’Alain Delon la lit depuis qu’il l’a envoyée. Je lui ai proposé il y a deux mois de la relire et malgré les conditions sanitaires, il a accepté très vite notre proposition“, confiait à ce sujet, à nos confrères de Paris Match, le réalisateur du documentaire Jérôme Bermyn.

Le mercredi 4 novembre, Alain Delon sortira du silence pour interpreter des textes du General de Gaulle, dans le cadre du film documentaire LArtiste De Gaulle , diffuse a 20h50, sur France 5. Pour ce film, Alain Delon a egalement accepte de lire, pour la premiere fois, la lettre quil a adressee au General de Gaulle, le soir de sa demission, le 27 avril 1969.

Une publication partagée parAnouchka Delon (@anouchkadelon) le

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une bonne nouvelle qui survient à la veille de son anniversaire. Dimanche 8 novembre, Alain Delon souffle, en effet, ses 85 bougies ! 

Source: Lire L’Article Complet