Célébrités

Alain Delon, présent au décès de Nathalie : "Je l’ai vue mourir"

Nathalie Delon est morte à 79 ans, en janvier dernier. Alain Delon, qui est resté aux côtés de son ex-femme jusqu’à son dernier soupir, s’est remémoré ces douloureux instants…

  • Alain Delon, bouleversé, parle de la mort de Nathalie Delon

    Alain Delon, anéanti par le décès de son ex-épouse Nathalie Delon, s'est confié sur la douleur du deuil et a dévoilé la raison du décès de celle qui fut "la seule Mme Delon".

​​​​​​Anthony Delon a aidé sa mère à mourir

J’ai 78 ans, je me suis éclatée, et je ne veux pas me décrépir à coups de chimio, me regarder mourir“, avait lâché Nathalie Delon à son fils Anthony Delon, plusieurs semaines avant de rendre son dernier souffle.

https://www.instagram.com/p/CRlwazZh9AZ/

Une publication partagée par Historic Pictures (@historic_imagery)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

C’est donc pour soulager sa douleur que l’acteur de 56 ans a aidé sa mère à mourir. “Elle a décidé de mourir aussi, quand elle le voudrait, comme elle le voulait. On en a longuement parlé et j’ai décidé de la soutenir dans sa démarche parce que je pense que c’était important pour elle, pour moi, mais pour elle surtout“, avait détaillé Anthony Delon à Paris Match. Une ultime preuve d’amour.

Source: Lire L’Article Complet