Alain Delon : l'acteur de 87 ans aurait présenté Hiromi comme sa "compagne" pour qu'elle lui "fiche la paix", les nouvelles révélations fracassantes !

Dans une longue enquête à paraître ce jeudi 13 juillet chez nos confrères de Gala, nous apprenons qu’Alain Delon n’aurait jamais considéré Hiromi Rollin comme sa compagne. Pire encore, il aurait été forcé par celle-ci de la présenter ainsi selon nos confrères.


Le feuilleton de l’été… depuis le 5 juillet 2023, Hiromi Rollin, « dame de compagnie » d’Alain Delon, est visée par deux plaintes déposées par les enfants de l’artiste de 87 ans, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, pour « harcèlement moral », ainsi que « séquestration » et « abus de faiblesse ». Des plaintes auxquelles elle a décidé de riposter ce lundi 10 juillet, comme nous l’ont appris nos confrères du Parisien. En effet, l’artiste japonaise, par le biais de son avocat, a adressé une « note de 39 pages très détaillée » au procureur de la République.

Dans la note, elle assure que les accusations à son égard sont fausses tout au long de sa défense, mais a également tenu à rectifier un détail important à ses yeux : la date de sa rencontre avec Alain Delon. Selon un proche, ce serait en 1992, sur un tournage, que le duo se serait rencontré pour la première fois. Mais selon Hiromi, leur rencontre daterait en réalité de 1989 sur le tournage d’un film où elle était assistante réalisatrice. Elle affirme même s’être installée à Douchy en 2006, pour y vivre une « vie de couple » avec l’artiste.

À voir également : Pour la première fois, Hiromi Rollin, la compagne d’Alain Delon, parle et détruit les enfants de l’acteur !

Alain Delon contredit Hiromi Rollin

En effet, l’artiste japonaise dément être la « dame de compagnie » du monstre sacré du cinéma français, mais bel et bien sa compagne depuis le début des années 2000. Une information qu’Alain Delon lui-même aurait balayée.

Nos confrères de Gala ont en effet consacré une longue enquête sur le sujet à paraître ce jeudi 13 juillet. Dans celle-ci, ils informent qu’Alain Delon a toujours présenté Hiromi comme « [sa] compagne japonaise » face aux journalistes, laissant ainsi sous-entendre qu’une éventuelle relation amoureuse existerait entre eux.

Toutefois, il semblerait que cela ne soit pas le cas selon le principal intéressé. Selon Gala, Alain Delon n’aurait jamais eu de relation amoureuse ou sentimentale avec la dame de compagnie. Et lorsqu’on lui demande la raison de l’avoir présentée ainsi, l’artiste de 87 ans répond cash : « Pour qu’elle me fiche la paix ! Elle se serait mise dans une colère noire si je ne l’avais pas dit », aurait-il confié. Cette version contredit une fois de plus celle d’Hiromi.

R.F

Source: Lire L’Article Complet