Accueil » Célébrités »
Alain Delon et Anouchka plus soudés que jamais face à Hiromi Rollin : cette publication qui en dit long
En juillet 2023, la famille Delon annonçait déposer plainte contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, pour "harcèlement moral, détournement de correspondances, maltraitance animale, violences volontaires, séquestration et abus de faiblesse". Face à cette bataille juridique et médiatique qui dure depuis plus de six mois, le monstre sacré du cinéma français peut compter sur l’amour des siens, et plus précisément de sa fille unique Anouchka.
« Toi et moi contre le monde entier… »C’est avec ces mots très sobres qu’Anouchka Delon, fille unique d’Alain Delon, a fait une très belle déclaration d’amour à ce dernier. Ce vendredi 1er décembre 2023, la jeune femme de 33 ans a publié deux tendres clichés témoins de la complicité que père et fille ont nouée à travers les décennies, et qui n’a jamais été démentie par aucun membre du clan Delon. Anouchka Delon a partagé une jolie photo de famille sur laquelle elle apparaît enfant aux côtés de son père, puis une seconde, extraite d’un article de presse consacré à son père, et sur lequel père et fille posent complices dans l’océan.
Alain Delon peut compter sur le soutien indéfectible de sa chère et tendre fille, qui le protège et l’accompagne face aux démêlés judiciaires qui opposent tout le clan Delon à Hiromi Rollin. La dame de compagnie d’Alain Delon, qui a affirmé être sa maîtresse depuis le milieu des années 1980, est la cible de nombreuses plaintes déposées fin juin 2023 par les trois enfants d’Alain Delon, pour « harcèlement moral, détournement de correspondances, maltraitance animale, violences volontaires, séquestration et abus de faiblesse ». Des accusations que la sexagénaire conteste, et le bras de fer, tant juridique que médiatique, est loin d’être terminé.
Mère et fille sont-elles fâchées ?
Récemment, Anouchka Delon a accordé une interview à Sept à Huit, et Anthony Delon l’a suivie quelques jours plus tard en étant l’invité de C l’hebdo. Pour l’heure, seul Alain-Fabien Delon reste en retrait. Sur Instagram, accablée par une internaute qui lui reprochait de ne pas être aussi proche de sa mère et d’être vraisemblablement fâchée avec cette dernière, Anouchka l’a envoyée paître : « Quand on ne connaît pas le fond d’une histoire de famille, on s’abstient de ce genre de remarques » a déclaré celle qui doit la vie à la top model néerlandaise Rosalie van Breemen, à laquelle Alain Delon fut marié de 2002 à 2008.
https://www.instagram.com/p/C0R0BFNrFW9/
Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)
Source: Lire L’Article Complet