Accueil » Célébrités »
Alain Delon en béquille : première photo depuis un long moment de la star de 87 ans avec son amoureuse, Hiromi !
Sur Instagram, dimanche 15 mai 2023, Alain-Fabien Delon a diffusé une photo sur laquelle son père, Alain confortablement assis dans une salle de cinéma.
En 2019, Alain Delon avait été hospitalisé à la suite d’un accident vasculaire cérébral. Un épisode qui a marqué tout le clan Delon. « Il a failli mourir quand même il y a quatre ans, ça a bien réveillé tout le monde », confiait Alain-Fabien Delon dans les colonnes du Parisien en avril 2023. D’ailleurs le jeune homme avait pris la décision de déménager pour se rapprocher de lui. « Je me suis installé à 40 km de chez lui. Parce que je voulais me rapprocher de lui ». Il en avait profité pour donner de ses nouvelles. « J’étais chez lui pour Pâques, il est en forme, heureux, il mange son chocolat ».
Si le comédien de 87 ans profite d’une retraite entre son domaine de Douchy dans le Loiret, et Genève, où vivent sa fille Anouchka et son petit-fils Lino, on l’a retrouvé dans la story Instagram de son jeune fils. Ce dernier est à l’affiche de Jours sauvages, de David Lanzmann et a voulu le montrer à son paternel. Pour cela, il a organisé une projection, dimanche 14 mai 2023. « J’ai amené papa voir mon film », a-t-il écrit en légende d’une photo de son père avec sa béquille et sa compagne Hiromi au premier rang de la salle de cinéma.
Un livre consacré à Alain Delon
Alain Delon a signé la préface d’un livre qui lui est consacré, paru le 5 mai aux Editions de La Martinière. Alain Delon, Amours et Mémoires de Denitza Bantcheva se concentre sur l’enfance et la carrière de l’acteur, film par film. « L’amour m’a toujours porté à me dépasser », a-t-il écrit. « Je n’avais jamais rêvé d’être acteur. Je suis entré dans le métier et j’ai continué de jouer par les femmes et pour les femmes », a-t-il ajouté en citant plusieurs actrices notamment Brigitte Auber, Michèle Cordoue, Romy Schneider, Nathalie Delon et Mireille Darc, ainsi que la mère de ses deux derniers enfants, Rosalie van Breemen.
À voir également : « Rupture de contrat, moi je ne reviens pas », quand Alain Delon menace violemment le réalisateur d’ »Asterix et Obelix aux Jeux Olympiques » !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet