Accueil » Célébrités »
Alain Delon : cette nuit, il a fait ce qu’il n’avait plus fait depuis très longtemps !
Dans la nuit de mercredi à jeudi, le clan Delon s’est réuni suite à la plainte déposée par les enfants d’Alain Delon à l’encontre de sa dame de compagnie, Hiromi. Toute la famille a passé la nuit ensemble, à Douchy, dans la maison familiale qui n’avait plus vu le clan réuni depuis longtemps.
Mais que se passe-t-il avec Hiromi Rollin ? La dame de compagnie d’Alain Delon, qui a accompagné le comédien français de 87 ans après son AVC survenu en 2019, fait l’objet d’une plainte depuis ce mercredi 5 juillet. En effet, les enfants d’Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, ont annoncé par le biais de leur avocat qu’ils déposaient une plainte à l’encontre de la femme qui accompagne leur père depuis quelques années.
Notamment pour dénoncer des faits de harcèlement moral et de détournement de correspondances, selon Me Christophe Ayela, avocat de la famille. « Je suspecte un abus de faiblesse et je compte sur l’enquête pour l’établir », a expliqué l’homme de loi, sans oublier de préciser qu’Alain Delon s’était associé à la plainte de sa progéniture par une déclaration écrite.
Toujours selon Me Christophe Ayela, Hiromi se « montrerait de plus en plus agressive, dénigrante et injurieuse à l’égard d’Alain Delon et de ses enfants ». Elle aurait même une emprise sur Alain Delon et « l’isolerait » de ses proches. Des proches que le principal intéressé a pu retrouver dans la nuit de mercredi à jeudi. En effet, cela faisait longtemps que le clan n’avait pas été réuni au complet.
À voir également : Pour éviter des ventes posthumes, Alain Delon, qui prépare sa fin de vie, met en vente tout ce qu’il a : l’acteur très très ému !
Alain Delon et son clan réunis
Mais comme Pascal Praud l’a annoncé ce jeudi 6 juillet sur CNEWS, le comédien de 87 ans et ses enfants ont passé la nuit ensemble dans leur maison de Douchy.
« Cette nuit, le clan Delon a dormi ensemble à Douchy dans cette maison qui les abrite depuis si longtemps », a révélé le journaliste avant de poursuivre son édito et d’ajouter : « Delon est un vieux monsieur qu’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien veulent protéger. Pour la première fois peut-être, le clan est une famille comme une autre, confrontée à une réalité sinon banale, du moins fréquente, la fin de vie d’un père ou d’une mère ». Depuis l’annonce de la plainte, de nombreuses déclarations à l’égard d’Hiromi pleuvent, et celles-ci ne jouent pas en sa faveur…
R.F
Source: Lire L’Article Complet