Alain Delon : après les plaintes, le domicile de Hiromi Rollin perquisitionné !

Ce mercredi 26 juillet 2023, le domicile de Hiromi Rollin, dame de compagnie d’Alain Delon accusée de "violences volontaires sur personne vulnérables", "abus de faiblesse", "séquestration sur personne vulnérable" et "violence animale" par les enfants de l’acteur, aurait été perquisitionné.

Mercredi 5 juillet 2023, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont pris la décision de porter plainte contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de leur père Alain Delon, pour « violences volontaires sur personne vulnérables », « abus de faiblesse », « séquestration sur personne vulnérable » et « violence animale ». « Je suspecte un abus de faiblesse et je compte sur l’enquête pour l’établir », avait notamment déclaré Me Christophe Ayela, l’avocat des enfants de l’acteur, dans un communiqué. « Depuis l’accident cardio-vasculaire de monsieur Alain Delon intervenu en 2019 », Hiromi Rollin « qui s’est installée chez lui, se montre de plus en plus agressive, dénigrante et injurieuse à son égard, et à l’égard de ses enfants », rapportait-il.

Selon lui, elle « n’a de cesse d’isoler Alain Delon de ses proches, de ses amis, et de sa famille, en usant de manœuvres et de menaces. Elle contrôle systématiquement ses conversations téléphoniques et ses messages privés. Elle répond à sa place, en se faisant passer pour lui, elle tente d’intercepter son courrier postal. Elle empêche ses enfants de venir le voir régulièrement, comme ils l’ont pourtant toujours fait. Elle se montre autoritaire, menaçante, allant même jusqu’à maltraiter de façon inacceptable le chien de monsieur Delon ». Des accusations qui ne semblent pas étonner les proches du comédien.

A voir également : Pour la première fois, Hiromi Rollin, la compagne d’Alain Delon, parle et détruit les enfants de l’acteur !

Le domicile de Hiromi Rollin perquisitionné

« C’est très triste, mais je ne suis pas du tout étonné », confiait notamment Bernard Montiel au cours d’un récent entretien téléphonique accordé au Parisien. « Cela devait arriver depuis longtemps et même avant son AVC. Tous ses proches le savent ».

De son côté, la principale concernée conteste, via son avocat, « l’intégralité des faits qui lui sont reprochés et qui ont été largement diffusés dans la presse. Elle déposera plainte contre des membres de la famille Delon et des gardes du corps pour les violences volontaires aggravées subies le 5 juillet », rapporte nos confrères du Parisien. Pour autant, l’enquête se poursuit. Ce mercredi 26 juillet 2023, le domicile de Hiromi Rollin situé à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, aurait été perquisitionné. Des informations confirmées par une source anonyme à RTL. Celle qui se présente comme la compagne d’Alain Delon, quant à elle, devrait bientôt être entendue en audition libreAffaire à suivre…

V.B

Source: Lire L’Article Complet