Accueil » Célébrités »
Agustin Galiana et Élodie Fontan réunis pour le final de Clem : “Ça a été un pur bonheur de la retrouver”
Interrogé par nos confères de Télé Star, Agustin Galiana est revenu sur le tournage du grand final de Clem, diffusé le 6 novembre prochain sur TF1. L’occasion pour lui d’évoquer ses retrouvailles avec sa partenaire de jeu : Élodie Fontan.
Si ces retrouvailles devraient faire plaisir au public, elles ont également été heureuses pour les comédiens. Le 6 novembre prochain, TF1 diffusera le grand final de la série Clem, dans lequel les téléspectateurs pourront suivre les folles aventures de la famille Boissier et de leurs proches. Interrogé par nos confrères de Télé Star, Agustin Galiana est revenu sur le tournage de ces deux épisodes, qui a eu lieu en juin dernier. « Les retrouvailles les plus importantes pour moi ont été celles avec Victoria (Abril, ndlr), mais surtout celles avec Elodie (Fontan, ndlr) », a confié celui qui prête ses traits à Adrián Muñoz dans le feuilleton. « Vous allez voir, dans ce final, nous allons jouer au chat et à la souris avec Elodie. Ça a été un pur bonheur de se retrouver« , a assuré le comédien.
Au cours de cet entretien, Agustin Galiana a également fait savoir que certaines surprises attendaient les fans de Clem. « Ils seront très surpris notamment par l’apparition de Victoria (Abril, ndlr), de comment elle est amenée. J’ai trouvé cela très bien fait. Ça plaira beaucoup au public, j’en suis certain« , a confié le frère de fiction de Lucie Lucas. Pour découvrir de quoi il s’agit, rendez-vous le 6 novembre sur TF1 !
Lucie Lucas et Victoria Abril réunies pour l’épisode final de Clem : « C’était assez magique »
C’est peut-être la fin d’une époque pour Lucie Lucas, mais c’est une fin exceptionnelle. La comédienne a récemment dû dire adieu au rôle qui l’a fait connaître auprès du grand public, celui de Clem dans la série éponyme. Après des mois de rumeurs, TF1 a en effet mis fin à la fiction, treize ans après son lancement. Une fin qui devrait se conclure par un double épisode magistral où de nombreuses surprises devraient attendre les téléspectateurs. Parmi celles-ci, le retour d’acteurs emblématiques du show, comme Élodie Fontan, Philippe Lellouche ou encore… Victoria Abril, qui jouait la mère de l’héroïne, jusqu’en 2018.
Au cours d’une interview accordée Télé 7 jours début octobre, Lucie Lucas est revenue sur ces retrouvailles émouvantes : « Le scénario a bien amené ces retrouvailles. C’était assez magique. Personne n’a changé, c’était exactement comme au bon vieux temps. On était aussi proches sur le plateau qu’on l’a toujours été » a-t-elle confié, avant de donner son ressenti sur le fait de dire adieu à son personnage : « Je ne réalise pas encore, même si j’ai pleuré au moment du clap de fin. Oui, Clem représente une partie trépidante de ma vie, où j’ai pu mener à fond ma carrière, tout en ayant la chance de devenir maman trois fois. Même si ça n’a pas toujours été facile de concilier les deux, ça reste une période fondatrice pour moi. » Un adieu qui s’annonce donc très émouvant, autant pour la comédienne, que pour tous les téléspectateurs qui l’ont accompagnée au fil des années.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Elodie Fontan
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet