Accueil » Célébrités »
Agathe Lecaron : qui est son mari, François Pellissier ?
Agathe Lecaron s’est faite remarquer dans Les enfants de la télé, dimanche 7 février 2021, après une gaffe de Laurent Ruquier concernant son mari. L’occasion pour Femme Actuelle de vous en dire un peu plus sur François Pellissier, l’homme qui partage la vie de l’animatrice de France 5.
Restez informée
C’est une séquence qui a beaucoup amusé les téléspectateurs, et qui a très vite été reprise par les médias. Dimanche 7 février 2021, dans son émission Les enfants de la télé, Laurent Ruquier a dérapé et a fait une grosse bourde sur le mari d’une célèbre animatrice ! Devant Agathe Lecaron, présente en plateau ce soir-là, le trublion de France 2 a mentionné le nom de Carole Rousseau… qui n’est autre que l’ex-femme de François Pellissier, l’actuel époux de son invitée. Une boulette hilarante, et l’occasion pour Femme Actuelle de vous en dire un peu plus sur le mari en question.
Si son visage n’est pas connu du grand public, François Pellissier travaille pourtant dans le milieu de la télévision comme son épouse. Il est en effet le directeur des sports et le directeur général délégué de TF1 Production. Ensemble depuis de nombreuses années, et déjà parents d’un petit Gaspard depuis 2014, Agathe Lecaron et son compagnon ont décidé de se passer la bague au doigt en juin 2015. C’est d’ailleurs leur fils qui avait eu la lourde responsabilité d’apporter les alliances jusqu’à l’autel ! L’année suivante, en 2016, la présentatrice de La maison des Maternelles a donné naissance à leur deuxième enfant : un autre garçon prénommé Félix.
Agathe Lecaron, maman à plus de 40 ans
En 2018, dans une interview accordée à Voici, Agathe Lecaron expliquait pourquoi elle n’avait pas eu d’enfant avant ses 40 ans : “Je n’avais pas rencontré le papa, et surtout pendant des années, je me suis dit bêtement que ce n’était pas le bon moment, j’avais peur pour ma carrière.” Bien qu’elle ait désormais trouvé “un bel équilibre” entre sa vie familiale et professionnelle, l’animatrice indiquait ne pas vouloir d’un troisième bambin. Elle aurait d’ailleurs “préféré devenir maman plus tôt”. A l’occasion de la sortie de son livre Maman, papa, on joue à quoi ?, elle s’était livrée à propos de son rôle de mère pas toujours facile à gérer.
“Comme tout le monde, je suis parfois crevée et il m’arrive de leur hurler dessus et de le regretter. Toutes les mères culpabilisent dès la première minute après l’accouchement, alors, moi, mon obsession, c’est de leur dire qu’on est toutes dans le même bateau et qu’on ne sera jamais parfaites”, expliquait-elle à nos confrères. D’ailleurs, Agathe Lecaron a récemment évoqué l’allongement du congé paternité dans les colonnes de Ouest-France : “Je revois mon mari disant, à la naissance de nos enfants, ‘mais enfin, je ne vais pas arrêter de travailler pendant douze jours’. Ça m’avait paru hallucinant”, s’est-elle souvenue en janvier dernier.
A lire aussi : Quand l’animatrice Agathe Lecaron reçoit un SMS très coquin en pleine émission
Source: Lire L’Article Complet