Accueil » Célébrités »
Affaire Stéphane Plaza : Sophie Ferjani sort de son long silence et accable les victimes présumées
Sophie Ferjani a pris la parole sur son compte Instagram le 24 novembre dernier. Acolyte de Stéphane Plaza depuis de nombreuses années, elle a donné son avis concernant les accusations dont il fait l’objet.
Depuis plusieurs semaines, Stéphane Plaza est au centre de l’attention. L’animateur emblématique de M6 a été accusé de violences conjugales par plusieurs femmes. Deux plaintes ont été déposées à son encontre et l’agent immobilier a pu compter sur le soutien de plusieurs proches dont notamment Karine Le Marchand. Le 24 novembre dernier, c’est Sophie Ferjani qui a pris la parole. Sur son compte Instagram, la décoratrice d’intérieurs, acolyte de Stéphane Plaza que l’on a pu voir dans de nombreuses émissions, est sortie du silence. Elle a tout d’abord posté une photo en compagnie de celui qu’elle présente comme étant "son ami". Deux jours plus tard, après avoir été interpellée à de nombreuses reprises par les internautes, Sophie Ferjani a défendu Stéphane Plaza publiquement. "Stéphane est mon ami depuis plus de quinze ans", a-t-elle débuté avant d’ajouter : "Je le côtoie au quotidien et connais très bien cette personne. Il a beaucoup de défauts certainement comme tout le monde, mais certainement pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant !".
Sophie Ferjani croit en l’innocence de son ami et elle n’a pas hésité à le faire savoir. Depuis quinze ans, tous deux ont l’habitude de se retrouver dans les émissions de décoration. Lorsque Stéphane Plaza a besoin d’un conseil, il fait immédiatement appel à son acolyte de toujours. Ainsi, pour Sophie Ferjani, les accusations dont il fait l’objet pourraient ne pas être vraies. "Il est probablement l’homme le plus fidèle de la planète", a-t-elle affirmé. Selon ses propos, les victimes présumées, qui ont déposé plainte contre Stéphane Plaza, avaient un but en tête : "Regardons qui sont ces femmes qui se sont liguées contre Stéphane pour faire plus de buzz, avoir plus de visibilité et en tirer certainement quelques profits". Sophie Ferjani précise ensuite : "J’espère que ces personnes ne resteront pas impunies car elles ont anéanti Stéphane, elles aussi". Un discours qui n’est pas passé inaperçu.
Source: Lire L’Article Complet