Affaire Stéphane Plaza : "Sa vie est brisée", Eric Antoine prend la parole et réagit en demi-teinte

Après Karine Le Marchand, Eric Antoine s’est également exprimé au sujet de l’affaire Stéphane Plaza, lors de son passage sur Europe 1 jeudi 26 octobre 2023. L’animateur de M6 affirme n’avoir jamais été témoin de violences de la part de son confrère.

Visage emblématique de M6 depuis de nombreuses années, Stéphane Plaza est aujourd’hui dans la tourmente. Pour rappel, plusieurs femmes, qui se présentent toutes comme étant d’anciennes compagnes de l’animateur, l’accusent de violences physiques et psychologiques. L’une d’entre elles affirme notamment que l’agent immobilier lui aurait brisé trois doigts. Interrogée à ce sujet par Paris Match, Karine Le Marchand a pris la défense de son ami. "Selon lui, elle a levé les mains devant elle et il l’a poussé pour partir. Il affirme que c’est un accident. Je m’étonne. Après ce qu’elle décrit comme une agression, elle reste encore six mois avec lui. Et continue, plusieurs mois durant, à travailler avec celui qu’elle considère comme son bourreau ?", a-t-elle déclaré

"À la limite, c’est un con, un goujat. Mais je ne l’ai jamais vu violent, rarement en colère. Après, je n’ai jamais été en couple avec lui, je ne sais pas comment il se comporte avec ses maîtresses", a également indiqué la présentatrice de L’amour est dans le pré. Karine Le Marchand n’est pas la seule animatrice de M6 a avoir été questionnée sur l’affaire Stéphane Plaza. Ce fut également le cas d’Eric Antoine, lors de son passage sur l’antenne d’Europe 1 jeudi 26 octobre 2023. "Oui, il est exubérant. Oui, on peut le taxer de beauf, c’est-à-dire qu’il manque de délicatesse, mais moi aussi je n’ai jamais été témoin de violences", a tout d’abord souligné le magicien.

Source: Lire L’Article Complet