Accueil » Célébrités »
Affaire Richard Berry : son ex-femme Jeane Manson complice ? Fabien Lecoeuvre défend son amie
Lundi 8 février 2021. Fabien Lecoeuvre, ancien manager et ami de Jeane Manson, était invité sur Non Stop People pour défendre celle qui est accusée de complicité de viol et agressions sexuelles par la fille de Richard Berry.
- Richard Berry
L’ancien attaché de presse et ami de la chanteuse a volé à son secours. Lundi 8 février, Fabien Lecoeuvre, ancien manager de Jeane Manson, devenu un de ses fidèles amis depuis, s’est exprimé au sujet de l’affaire Richard Berry sur le plateau de Non Stop People dans l’émission Good Morning Week-End. Et pour cause, l’interprète de Vis ta vie est accusée de complicité de viol et agressions sexuelles par la fille de son ex-mari, Richard Berry. Sur son compte Instagram, Coline Berry, aujourd’hui âgée de quarante-cinq ans, a en effet déclaré qu’elle avait porté plainte contre son père et son ex-belle-mère auprès du procureur de Paris pour des actes incestueux survenus entre ses huit et dix ans. Interrogée à ce sujet par Cyril Hanouna le 3 février 2021, Jeane Manson a nié les faits en bloc, se disant « horrifiée par ces propos ». Un avis partagé par Fabien Lecoeuvre, prêt à tout pour défendre son amie de toujours.
« Je me range sur son opinion, évidemment. Je connais trop cette femme »
Pour commencer, l’ami des stars a d’abord fustigé la vindicte sociale qui s’opère sur les réseaux sociaux, au grand dam de son amie Jeane Manson : « C’est terrible. Il y a une justice dite populaire qui passe par les réseaux sociaux et par les livres, qui rassemble un très grand nombre de personnes, chacun a un avis là-dessus à donner alors qu’il s’agit tout simplement d’une histoire familiale qui ne remonte pas à aujourd’hui », a-t-il expliqué, faisant référence à la sortie du livre La Familia Grande le 7 janvier dernier. Mais ce n’est pas tout. Fabien Lecoeuvre a également assuré que la chanteuse de soixante-dix ans n’aurait jamais caché un secret pareil.
« Je n’ai aucun doute quand elle certifie qu’elle n’est même pas au courant, que ce n’est pas sa vie et que tout ça est complètement inventé… Je me range sur son opinion, évidemment. Je connais trop cette femme, ce n’est pas le genre à mentir, à dissimuler des choses », a-t-il déclaré sur le plateau de Good Morning Weekend. Des déclarations qui devraient réchauffer le cœur de son amie mais qui n’auront cependant aucun poids dans l’affaire en cours. Pour l’heure, Richard Berry et Jeane Manson restent présumés innocents des faits qui leur sont reprochés jusqu’au jugement de l’affaire.
Source: Lire L’Article Complet