Affaire Richard Berry : Jeane Manson dénonce les rumeurs dont elle victime

Depuis l’affaire Richard Berry, Jeane Manson a essuyé de nombreuses accusations. Face aux rumeurs à son encontre, la chanteuse a publié une publication sur son compte Facebook, le 4 mai dernier.

A propos de


  1. Jeane Manson


  2. Richard Berry


  3. Coline Berry

« La rumeur est comme un songe qui jamais ne se finit » chante Sheila dans son dernier titre nommé La Rumeur. Les paroles de la chanson ont fait sens pour Jeane Manson qui a partagé la musique sur son compte Facebook dans une publication, le 4 mai dernier. L’ancienne belle-mère de Coline Berry a confié être « très touchée » par cette chanson de Sheila « qui traite le sujet de la rumeur. » Une thématique qui lui parle beaucoup en cette période.

« Cette chanson me va droit au coeur surtout avec toutes les éclaboussures qui circulent me concernant sur la toile d’internet » a écrit l’ex-femme de Richard Berry qui fait face à de multiples accusations dernièrement. En pleine tourmente médiatique, Jeane Manson a également souligné « le courage d’évoquer le sujet » mais surtout la force de Sheila « qui en est victime depuis près de 60 ans. » De nombreux internautes ont réagi dans les commentaires : « La rumeur peut en effet détruire », « terrible pour ceux qui en sont victimes », « la rumeur est insupportable » ou encore « la rumeur est un poison. »

Très touchée par la nouvelle chanson de Sheila qui traite le sujet de << la rumeur >>. Cette chanson me va droit au…

Les divers rumeurs au sujet de Jeane Manson

Depuis que Coline Berry-Rojtman, a porté plainte contre son père, Richard Berry, qu’elle accuse de l’avoir forcée à des « jeux sexuels » lorsqu’elle était enfant, Jeane Manson n’est pas épargnée. Cette dernière qui était sa femme à l’époque est également accusée par la fille de la comédienne Catherine Hiegel. L’actrice de 45 ans a aussi évoqué l’appartenance de son ex-belle-mère à une secte pédophile, des propos vivement démentis par l’intéressée. Des accusations qui ont fait voler en éclats la famille Berry.

Crédits photos : abaca

Autour de

Source: Lire L’Article Complet