Affaire Pierre Palmade : Une confidence de Jean-Marie Bigard sur le plateau de "TPMP" choque Cyril Hanouna : "C’est extrêmement grave !"

Lundi 13 février 2023 dans "TPMP", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le terrible accident de Pierre Palmade survenu vendredi dernier. Alors que Jean-Marie Bigard s’exprimait sur le sujet, la star du PAF n’a pas hésité à lui couper la parole en raison de son point de vue sur l’affaire…

L’affaire continue de faire la Une de tous les médias français. Le 10 février 2023, Pierre Palmade a provoqué un terrible accident de la route sur la D 372 à Villiers-en-Bière. Outre la star, « trois blessés graves dont un enfant et une femme enceinte », ont également été notifiés par les autorités et les secours comme l’a souligné le Parisien. D’après une source policière, deux passagers âgés d’une vingtaine d’années qui se trouvaient dans le véhicule de la star auraient pris la fuite après l’incident.

Deux jours après le drame, une perquisition a été actée au domicile de Pierre Palmade à Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne. Jean-Michel Bourlès, le procureur de la République de Melun a indiqué que l’artiste avait été testé positif à la cocaïne : « Les analyses toxicologiques ont mis en évidence que Pierre Palmade conduisait sous l’emprise de produits stupéfiants », apprenait-on dans un communiqué. De plus, il a été confirmé que la passagère enceinte a malheureusement perdu son enfant à naître. Son fils de six ans et Le conducteur de la voiture seraient toujours dans un état grave.

Aux dernières nouvelles, une enquête a été ouverte pour « homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants ». Lundi 13 février 2023, Cyril Hanouna s’est bien évidemment livré sur le sujet avec ses chroniqueurs sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Connaissant personnellement Pierre Palmade, Jean-Marie Bigard est revenu sur ses addictions tout en condamnant fermement son comportement. L’époux de Lola Marois a également adressé son soutien aux autres victimes. Notamment à la jeune femme qui était enceinte…

A ce jour, beaucoup s’interrogent quant à la condamnation future de Pierre Palmade. « Déjà elle a perdu son enfant (…) », a regretté le papa de Lino et Bianca en mettant en lumière certains éléments du drame. « La justice dit que tu n’es pas une personne tant que tu n’es pas sorti du ventre de ta mère et que tu n’as pas respiré… », a affirmé dans la foulée Jean-Marie Bigard. Un point de vue non partagé par l’ennemi juré d’Arthur : « Là-dessus moi la justice… On pense surtout à cette dame qui a perdu son enfant », a tranché Cyril Hanouna et de souligner : « La justice aujourd’hui je pense qu’elle s’en fout totalement. Ce qu’elle dit, c’est qu’elle a perdu son enfant. C’est extrêmement grave, c’est un traumatisme incroyable pour elle et pour le papa et toutes les personnes qui ont eu vent de cette affaire ». De son côté, Jean-Marie Bigard n’a pas souhaité renchérir…

N.B

à voir aussi : « Louis Boyard est un héros ! » : Cyril Hanouna réagit pour la première fois à l’énorme sanction de l’Arcom dévoile l’avenir de « TPMP » !

Source: Lire L’Article Complet