Affaire Olivier Duhamel : son intervention avec les Mémoires inachevés de sa femme Evelyne Pisier

D’après Marie-Claire, Olivier Duhamel serait intervenu en 2017, après la mort d’Evelyne Pisier, pour que le livre soit terminé par une éditrice. Le résultat a particulièrement « horrifié » les enfants Kouchner.

A propos de


  1. Olivier Duhamel


  2. Marie-France Pisier

Evelyne Pisier a emporté, le 9 février 2017, plusieurs secrets avec elle. Aujourd’hui, ces derniers sont révélés. Celle-ci est au coeur de l’actualité depuis que sa fille, Camille Kouchner, a sorti le livre La Familia Grande dans lequel elle accuse son beau-père Olivier Duhamel d’avoir abusé sexuellement de son frère, rebaptisé Victor. Dans son nouveau numéro, en kiosques ce jeudi 1er avril, Marie-Claire en dit plus que le livre d’Evelyne Pisier, paru le 31 août 2017, et nommé Et soudain, la liberté.

Cet ouvrage, Evelyne Pisier avait commencé à l’écrire bien avant de mourir, malheureusement, elle n’a pas eu le temps de l’achever. Pour que le livre puisse tout de même paraître, un homme est intervenu : Olivier Duhamel. D’après le magazine, il a demandé à la jeune éditrice d’Evelyne Pisier, Caroline Laurent, de terminer le livre. Chose faite. Seulement à la sortie des mémoires, c’est la stupéfaction. Il y a tout d’abord la dédicace : « Pour tout ce qu’il sait et que je n’ai pas besoin de dire : merci à Olivier. » Puis un autre détail : Marie-France Pisier qui est effacée de l’histoire. Cela aurait « horrifié » les enfants Kouchner. Marie-Claire a tenté de joindre Caroline Laurent, qui n’a pas donné suite à la demande d’interview.

L’importante remarque de ‘Victor’ Kouchner

D’après les informations du Point, ‘Victor’ Kouchner serait allé voir Caroline Laurent afin de la « dissuader« , et de « lui faire entendre qu’elle s’approchait d’une histoire familiale bien plus noire qu’il n’y paraît« . En vain. Le livre est donc sorti en l’état, mettant sous silence certains proches, et en en mettant d’autres en avant.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet