Affaire Denis Brogniart : nouvelles révélations déroutantes… et ça concerne la star du JT de TF1, Marie-Sophie Lacarrau !

Quelques jours après la révélation d’un scandale de harcèlement visant Denis Brogniart, l’inauguration de sa statue de cire, au musée Grévin n’a pas été mentionnée dans le JT de 13h de Marie-Sophie Lacarrau, ce 3 février 2023.

Ce jeudi 2 février 2023 promettait d’être une grande fête pour Denis Brogniart et son entourage, au musée Grévin. Après de longs mois de préparation, l’animateur de 55 ans a dévoilé son double de cire, en présence, notamment, de la productrice de Koh-Lanta, Alexia Laroche-Joubert et de sa femme, Hortense. Et en l’absence de nombreuses personnalités du groupe TF1…

Denis Brogniart boudé pour son entrée au Grévin

Bien évidemment, puisque l’heure était à la célébration de ce nouveau totem pour la star du paf (il a déjà été fait Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres en 2020 par Gabriel Attal, Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre et porte-parole du gouvernement), il n’a pas été fait mention du scandale qui a entaché la réputation de Denis Brogniart, il y a quelques jours.

Souvenez-vous, le 27 janvier dernier, il était accusé dans les colonnes de Voici d’avoir insulté une collègue, Charlotte Namura, pendant une coupure pub du Mag de la Coupe de monde. Un incident qui remonte à 2018, et qui pourrait sérieusement nuire à son image bien lisse de quatorzième présentateur préféré des Français (selon un sondage TV Magazine/OpinionWay sorti en décembre 2022).

Source: Lire L’Article Complet