Affaire Alain Delon : Hiromi Rollin en dit plus sur leur “relation intime”

Depuis début juillet, la relation entre Hiromi Rollin et Alain Delon est au coeur d’investigations après le dépôt de plaintes des deux parties. La sexagénaire s’est confiée sur sa relation avec l’acteur dans sa plainte, consultée et relatée par Le Parisien, ce samedi 29 juillet.

Une affaire entre les mains de la justice depuis le 5 juillet dernier. Les trois enfants d’Alain Delon ont porté plainte contre Hiromi Rollin pour harcèlement moral sur leur père. Celle qui a été présentée comme la « dame de compagnie » mais aussi la « compagne » de l’acteur de 87 ans a riposté ce vendredi 28 juillet avec une plainte pour « violences en réunion, dénonciation calomnieuse et vol » contre Anthony, Anouchka et Alain-Fabien. Selon son récit consulté par Le Parisien, la sexagénaire estime que la « majeure partie de ses biens sont à Douchy », résidence d’Alain Delon dans le Loiret dont l’accès lui est désormais interdit.

Sur place, se trouveraient notamment « toutes les photos et correspondances montrant la relation intime » qu’elle entretenait avec l’acteur. Dans sa plainte, Hiromi Rollin évoque ainsi une « une relation intime et amoureuse depuis 1989 » avec Alain Delon. Ses propos seraient appuyés par des déclarations écrites du père des trois enfants, ainsi que plusieurs cadeaux, dont un collier de perles accompagné d’un petit mot : « Ce collier était destiné à ma mère, je te l’offre. Tu mérites de le porter, je t’aime.« 

⋙ PHOTOS – Alain Delon : un symbole d’élégance et de magnétisme

Hiromi Rollin « expulsée » de la résidence d’Alain Delon ?

Hiromi Rollin affirme vivre aux côtés d’Alain Delon dans sa résidence de Douchy depuis 2005. Elle a été empêchée d’y rentrer au début du mois de juillet. Dans cette plainte, que l’AFP a pu consulter et rapportée par Le Point, Hiromi Rollin assure avoir été « expulsée » de la propriété par les trois enfants Delon, Anouchka, Alain-Fabien et Anthony. Selon son récit, ils « riaient lorsqu’elle subissait des violences de la part des agents de sécurité auxquels ils avaient donné des ordres ». Lors de son audition libre dans le cadre de l’enquête, ce mercredi 26 juillet, la femme âgée de 66 ans a également mis en avant des accusations « inventées par les enfants Delon afin de justifier leur expulsion et mise à l’écart de la vie de leur père ». Cela concernerait notamment les poursuites contre elle pour maltraitance animale sur le chien d’Alain Delon.

Crédits photos : SGP / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Alain Delon

  • Hiromi Rollin

À découvrir en images

PHOTOS – Alain Delon : un symbole d’élégance et de magnétisme





ARCHIVES – ALAIN DELON ET SON FILS ANTHONY A PARIS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet