Accueil » Célébrités »
Adriana Karembeu séparée d’Aram Ohanian : On sait ENFIN qui a demandé le divorce !
Récemment interviewée par nos confrères du magazine Voici, une source anonyme s’est confiée sur le divorce d’Adriana Karembeu et Aram Ohanian.
Le 27 décembre dernier, Adriana Karembeu s’emparait de son compte Instagram afin de partager une triste nouvelle à ses abonnés. Après de belles années, la top-modèle et son époux Aram Ohanian ont pris la décision de mettre un terme à leur mariage. « C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes. […] Notre histoire était belle et j’ai tellement aimé… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées… L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors… notre Nina. Tu es et resteras toujours », écrivaient-ils en story. Un choc pour les internautes.
Depuis, la jolie blonde fait tout son possible pour tourner la page. Exit sa relation avec l’homme d’affaires, elle se concentre à 100 % sur son bien-être et celui de sa fille Nina. Si les raisons de cette rupture sont encore un peu floues, un proche du couple donnait récemment quelques informations au magazine Voici concernant la fin de cette belle histoire. Il affirme notamment que « c’est Adriana qui a quitté Aram, mais pour l’instant, elle vit toujours dans la suite du Palais Ronsard, le palace cinq étoiles qu’ils ont ouvert ensemble en 2019 ». Un palace au sein duquel elle possède ses propres appartements. Des appartements qu’elle n’a jamais partagés avec son mari.
En effet, nous apprenions il y a quelque temps qu’Adriana Karembeu et son époux faisaient chambre à part depuis plusieurs années. « À Marrakech, je vis à l’hôtel et là (à Paris, ndlr), je partage une immense chambre avec ma fille dans laquelle j’ai même fait installer un toboggan pour qu’elle joue. Aram, lui, dort dans une autre pièce », avait-elle confié dans les colonnes de Gala.
Un nouveau départ
Fraîchement célibataire, la jeune maman aurait d’ailleurs l’intention de quitter définitivement Marrakech. « Maintenant que la séparation est actée, elle aimerait bien revenir vivre en France ou à Monaco. C’est là qu’elle se sent le mieux », ajoutait la source anonyme lors de son interview pour Voici. Et de conclure : « Pour le bien de leur fille et parce qu’ils ont investi tous les deux dans leur Relais et Châteaux, ils essaient de garder de meilleures relations possibles, mais ce n’est pas simple ».
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet