Accueil » Célébrités »
Adriana Karembeu séparée d'Aram Ohanian et privée de sa fille Nina ? "Je ne la vois pas tous les jours"
Dans le dernier numéro de "50 Minutes Inside" Adriana Karembeu s’est confiée sur sa nouvelle vie. Séparée d’Aram Ohanian depuis plusieurs mois, le mannequin a indiqué aux caméras de TF1 qu’elle voyait beaucoup moins sa fille et a indiqué pourquoi.
Il y a quelques mois, en décembre 2022, Adriana Karembeu a surpris tout le monde. En effet, le mannequin a annoncé sa rupture avec Aram Ohanian, avec qui elle avait partagé 12 années de bonheur. Cependant, après une décennie d’une vie commune épanouie et l’arrivée de leur petite Nina en 2018, leur amour n’était plus aussi solide qu’auparavant. C’est pourquoi, de manière mutuelle, le couple a décidé de prendre des chemins différents.
En mars dernier, la co-animatrice de Michel Cymes dans Les Pouvoirs du Corps Humain a accordé une interview à Gala, au cours de laquelle elle a évoqué cette séparation. Elle a expliqué les raisons de leur rupture, tout en dévoilant la nature actuelle de sa relation avec Aram Ohanian. « Aram et moi avons pris cette décision il y a un moment déjà. C’est une séparation affective, mais nous ne rompons pas les liens pour autant. Nous restons unis pour tout ce qui concerne notre fille. Notre priorité est de la protéger à tout prix », a-t-elle souligné, en faisant référence à Nina. Elle a ensuite ajouté, concernant leur fille : « Même si cela peut être culpabilisant par rapport à un enfant, il est préférable de lui offrir l’exemple de parents heureux, bien qu’éloignés l’un de l’autre, plutôt que de les voir se déchirer ensemble. »
A voir également : Adriana Karembeu et sa fille Nina coincées à Marrakech ? TF1 diffuse des images qui ne laissent aucune place au doute !
Adriana Karembeu séparée d’Aram Ohanian, elle souhaite le bonheur de sa fille
Le bien-être de leur fille demeure la préoccupation principale pour les ex-amoureux. Ils l’ont récemment démontré lors du 17 août dernier, à l’occasion du cinquième anniversaire de la petite fille. Toute la famille s’est réunie pour l’occasion, et le trio a pris une photo complice, qu’ils ont partagée sur les réseaux sociaux. « Joyeux anniversaire, amour de ma vie », a écrit Adriana Karembeu en légende de la photo, sur laquelle elle pose aux côtés de sa fille et de son ex-compagnon.
Cependant, la nouvelle vie du mannequin n’est pas toujours facile. Même si elle en profite maintenant pour voir des amis, contrairement à avant, elle passe beaucoup moins de temps avec Nina, comme elle l’a expliqué le week-end dernier devant les caméras de 50 Minutes Inside. « Elle me manque. La chose la plus compliquée pour moi, c’est de ne pas voir ma fille tous les jours », a-t-elle déclaré après avoir raccroché avec sa fille.
Elle ne peut plus la voir comme avant
Adriana Karembeu a en effet expliqué qu’elle est « contrainte de travailler dans des villes différentes, voire dans des pays différents, voire même sur des continents différents ». « Auparavant, j’étais avec ma fille 24 heures sur 24, et je travaillais beaucoup moins. Alors, ce n’est pas du tout la même chose », a-t-elle regretté, manifestant une certaine tristesse face à cette situation. De fait, « ses nombreux déplacements entre Paris, Monaco et Marrakech l’obligent à vivre dans sa valise », a précisé TF1, tout en notant que cette nouvelle vie lui permet également d’apprécier sa vie de célibataire.
R.F
Source: Lire L’Article Complet