Accueil » Célébrités »
Adriana Karembeu : oublié Stomy Bugsy, elle se met sur son 31 pour Antoine Dupont et le récompense
Ce lundi 20 novembre 2023 avait lieu la cérémonie de la Nuit du rugby organisée à L’Olympia, à Paris. Un évènement durant lequel Adriana Karembeu a eu l’occasion de récompenser le demi de mêlée de Toulouse, Antoine Dupont.
Deux ans après avoir été sacré meilleur joueur du Top 14, Antoine Dupont vient de réaliser un doublé. Lundi 20 novembre 2023, le demi de mêlée de Toulouse et du XV de France a reçu un prix similaire des mains d’Adriana Karembeu lors de la Nuit du rugby organisée à L’Olympia dans le 9e arrondissement de Paris. Parée d’une élégante robe noir scintillante, l’ex-compagne d’Aram Ohanian était plus élégante que jamais pour remettre la récompense à celui qui s’est également vu décerner le titre de meilleur international français.
Une publication partagée par TOP 14 Rugby (@top14rugby)
Ému, le rugbyman de 27 ans victime d’une fracture maxillo-zygomatique en septembre dernier suite à un violent choc avec Johan Deysel lors du troisième match de la phase de groupes de la Coupe du Monde de rugby contre la Namibie, était fier de repartir les mains pleines. « Ça valide évidemment le travail et le fait de ne pas faire juste une bonne saison mais d’arriver à les enchaîner », a-t-il lancé. Et d’ajouter : « Avoir la reconnaissance de ses pairs, que ce soit les autres joueurs qui m’élisent, c’est vrai que ça veut dire beaucoup et ça fait toujours plaisir de se sentir reconnu par les gens contre qui on joue tous les week-ends ».
A voir également : Adriana Karembeu : Michel Cymes annonce leur séparation, elle retrouve aussitôt un job sur M6 !
Adriana Karembeu amoureuse
Avant de quitter la scène de L’Olympia, Antoine Dupont a eu la chance d’embrasser Adriana Karembeu qui, de son côté, était visiblement aux anges. Pour rappel, la jolie blonde a récemment tiré un trait sur son histoire d’amour avec le père de sa fille Nina. En septembre dernier, elle officialisait même avec son nouveau chéri, Stomy Bugsy, au Portugal.
Très amoureux, l’ancien membre du Ministère A.M.E.R a même comparé sa belle à du « vin divin ». Pour lui, la bombe slovaque est « élégante, charismatique, gracieuse, talentueuse, rayonnante, inspirante, bienveillante, déterminée, philanthrope, captivante, intelligente, remarquable, distinguée, admirable, charmeuse ». Que de compliments !
V.B
Source: Lire L’Article Complet