Célébrités

Adriana Karembeu était "très égocentrique" et "ça en devenait malsain"… ses confidences cash !

Dans une interview, la superbe Adriana Karembeu a fini par reconnaitre qu’avant la naissance de son adorable fillette, elle était totalement "égocentrique".

Le 17 août dernier, du côté d’Aix-en-Provence, dans le sud de la France, Adriana Karembeu fêtait les 2 ans de sa poupée, Nina, avec son compagnon Aram Ohanian. 

Pour l’occasion, mère et fille dégainaient leurs plus belles robes afin de déguster un joli gâteau et d’en souffler les bougies.

D’ailleurs, sa fillette a totalement bouleversé sa vie et sa personnalité : “Elle est devenue le centre de mon univers qui, avant sa naissance, tournait un peu trop autour de ma petite personne ! J’étais vraiment très égocentrique, ça en devenait même malsain. Son arrivée m’a complètement rééquilibrée. Le centre de gravité est enfin revenu là où il aurait toujours dû être”, a en effet expliqué l’ancien mannequin dans un entretien accordé à Télé Star

“Nina a tellement changé ma vision des choses que j’ai décidé d’arrêter de courir dans tous les sens. Je vais lever le pied sur mes activités professionnelles et me recentrer sur ma famille. J’ai donc commencé par éliminer certains projets, comme une nouvelle fiction où je devais tenir le rôle principal. J’ai le privilège de pouvoir choisir, le travail n’est pas vital pour moi. En revanche je conserverai mon rôle d’ambassadrice à la Croix-Rouge, c’est très important”, a poursuivi l’acolyte de Michel Cymes, qui ne compte pas non plus arrêter Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, sur France 2.

A voir également : Cyril Hanouna vire un chroniqueur du plateau de “TPMP” après un dérapage ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet