Accueil » Célébrités »
Adriana Karembeu et Stomy Bugsy officialisent au Portugal : main dans la main, leurs photos qui ne trompent personne !
Ce 27 septembre 2023, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ont tous les deux partagé des photos sur leurs comptes Instagram, qui veulent dire beaucoup…
Des mois qu’ils se cherchent et ils ont fini par se trouver. Cette semaine, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy sont au Portugal, au nord de Porto plus précisément. Le mannequin et le rappeur se sont rendus dans un restaurant de fruit de mer, Tasquinha da Linda, et ont pris des photos, main dans la main, à table. De quoi officialiser une relation discrète qui dure depuis des mois, et que leurs abonnés sur les réseaux sociaux suspectaient largement !
Ils sautent le pas
Il faut dire que c’est un nouveau départ heureux pour la jolie blonde, qui a annoncé sa rupture d’avec Aram Ohanian, en décembre 2022. En mars dernier, son nouveau soupirant la comparait déjà à du « vin divin », sur la Toile. En août, l’ex membre du Ministère A.M.E.R, ajoutait sur un post de la bombe slovaque : « élégante, charismatique, gracieuse, talentueuse, rayonnante, inspirante, bienveillante, déterminée, philanthrope, captivante, intelligente, remarquable, distinguée, admirable, charmeuse ». Et d’ajouter des émojis coeur un peu partout sous ses photos et vidéos depuis.
Une avalanche d’amour qui a donné des ailes à la maman de Nina. En effet, cette semaine, alors qu’elle séjourne (comme par hasard) au même endroit que Stomy Bugsy, ils ont tous les deux partagé les photos de leur dîner romantique. Un jeu de piste dont les stars sont friandes à l’heure du 2.0.
Un peu « comme une adolescente«
Et les fans d’Adriana Karembeu seront ravis de la savoir heureuse. En mars dernier, dans les colonnes de Gala, elle expliquait en effet : « Ce n’est jamais agréable de se dire au revoir mais une relation qui se termine, cela n’est pas forcément négatif ». Et d’ajouter : « Je ne dirais pas que je me sens comme une adolescente qui découvre le monde mais il y a un peu de cet état-là« .
F.A
Source: Lire L’Article Complet