Adriana Karembeu et "Jean Dujardin" de nouveau réunis chez Pascal Praud : long moment de malaise pour l’animateur

Ce 10 novembre 2023, dans les studios d’Europe 1, Adriana Karembeu a reçu la visite surprise d’un sosie assez embarrassant.

Dans « Pascal Praud et vous« , ce 10 novembre 2023, sur Europe 1, Pascal Praud recevait Adriana Karembeu venue parler de son dernier livre : « Les pâtes gourmandes, c’est permis ! » Et sa venue sur la station a créé un énorme engouement dans le studio. Charmé, Pascal Praud lui d’emblée déclaré à son arrivée : « Elle n’est pas qu’intelligente, elle est gentille aussi, et sympathique et bienveillante, mais c’est vrai, c’est vrai, alors là vous êtes une princesse ». Et il n’était pas le seul à chavirer, aujourd’hui, face à la sublime blonde.

Mais que faisait « Jean Dujardin » là ?

Tandis que la régie s’est remplie à craquer, Olivier Guenec a débarqué déguisé en Jean Dujardin, et a remis une miche de pain à Adriana Karembeu avant de faire des pompes, surexcité, au sol. Pascal Praud, très mal à l’aise de la scène, a ironisé avec sympathie : « La je pense qu’on a franchi un cap là…« 

Olivier Guenec a expliqué à l’invitée du jour qu’il avait opté pour ce déguisement parce que l’acteur de « The artist » était habillé pareil pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de rugby 2023, avec Adriana Karembeu pour femme, à ses côtés.

Et tandis que la maman de Nina a applaudi un sans-faute, Pascal Praud s’est demandé comment Adriana Karembeu n’avait pas encore succombé au charme certain d’Olivier Guenec. Entre eux, il faut dire que c’est une histoire ancienne… En avril dernier, Pascal Praud, qui avait déjà reçu le mannequin slovaque dans son émission sur RTL, avait révélé qu’elle avait brisé le cœur du comique.

« Oh my god ! »

« Ça ne lui arrive jamais et il ne parle que de vous quasiment depuis 4 mois » avait avoué l’homme à lunettes. C’est alors que le comédien avait lu un poème et offert une rose rouge à sa dulcinée. Ce à quoi l’ex femme d’Aram Ohanian s’était écriée : « oh my god !« 

F.A

Source: Lire L’Article Complet