Adriana Karembeu et Aram Ohanian : leur deuxième bébé est né à Marrakech !

Parents d’une petite Nina depuis le 17 août 2019, Adriana Karembeu et Aram Ohanian ont, peu de temps après, donné vie à un « deuxième bébé » !

Il y pensait depuis 2014 et l’ont enfin fait. Après s’être consacré entièrement à leur petite fille, le couple a enfin pu réaliser son rêve en donnant vie à leur imagination, leur projet : ouvrir un hôtel de luxe à Marrakech.

Déjà propriétaire d’un restaurant, le Palais Jad Mahal, l’homme d’affaires avait pour ambition depuis plusieurs années d’aller plus loin. C’est donc avec sa femme, Adriana Karembeu qu’ils ont décidé, ensemble, d’aller de l’avant, grâce au palais baptisé Ronsard. Un endroit magique, déjà inscrit aux Relais et Châteaux avant même d’y avoir accueilli ses premiers clients.

Interviewé par nos confrères de France Dimanche, Aram Ohanian a accepté de donner les détails de ce projet, en commençant par la place de l’ancienne mannequin dans ce projet, « Adriana s’est occupée de l’esthétique et surtout du raffinement de la décoration. Pour ma part, je gère tout le côté pratique. » Une organisation naturelle, et la réalisation d’un rêve qui était avant tout comme « notre deuxième bébé ».

Vidéo: « Ils vont me virer », après cette séquence, Adriana Karembeu persuadée que France 2 va la mettre dehors ! (Public)

  • Vianney : sa compagne Catherine Robert enceinte, le couple déjà séparé…

    Public

  • "Mettre son biscuit un peu partout dans plein de ballons"… les révélations troublantes de JoeyStarr sur son père

    Public

  • Laurence Boccolini en couple avec un ex ambassadeur de beauté : ce que Mickaël, son compagnon, lui a imposé !

    Public

  • "On peut aimer son bourreau aussi…", le témoigne poignant de Stéphane Bern sur son enfance

    Public

  • Stéphane Plaza évoque ce grave accident qui lui a coûté l'usage de ses jambes, et aurait pu bouleverser sa vie à jamais

    Public

  • Humiliée ! Charlène de Monaco a vécu une situation extrêmement gênante lors d’un événement organisé par la principauté…

    Public

  • Jenifer : cette grande nouvelle qui a fait réagir sa communauté

    Public

  • Laeticia Hallyday avoue sur Instagram être "malade" : mais de quoi souffre la veuve de Johnny ?

    Public

  • Une star du JT de France 2 écartée de l’antenne après une vilaine découverte…

    Public

  • Vianney : la vérité sur son frère qui "blinde" des librairies !

    Public

  • Sophie Marceau adepte d'une drôle de thérapie : son comportement spécial dans les parcs parisiens !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (dimanche 6 juin 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (samedi 5 juin 2021)

    Public

  • Anne Roumanoff virée d’Europe 1, pour la deuxième fois !

    Public

  • Vianney et Catherine Robert aux anges : le (futur) bébé qu'ils nous avaient caché !

    Public

  • Christian Quesada a totalement perdu pied…

    Public


  • Vianney : sa compagne Catherine Robert enceinte, le couple déjà séparé…
    Les fans et autres téléspectateurs ont été bouleversés par son passage dans Rendez-vous en terre inconnue. "J'ai une femme et elle a une petite fille, mais d'un autre monsieur, pas de moi. Mais je l'aime comme ma fille. C'est comme toi, la famille ce n'est pas que les liens du sang", a d'ailleurs raconté Vianney à son hôte, dans ce documentaire incroyable. "Tu as raison. Si tu aimes la maman, il faut aussi aimer la fille, peu importe qui est le père de l'enfant. Si tu aimes la mère, il faut l'aimer avec tout ce qu'elle a", lui avait alors répondu le chef de famille de la tribu Afar, tribu qui accueilli le chanteur et l'animateur télé Raphaël de Casabianca. Et bientôt, l'interprète de Beau-papa aura un autre enfant à qui il faudra donner autant d'amour. Catherine, sa compagne, est en effet enceinte de leur premier bébé ensemble. Mais à peine a-t-il eu le temps de savourer cette heureuse nouvelle que le coach de The Voice a été rappelée à l'ordre par le travail. Il a ainsi du quitter sa belle ce mardi 8 juin pour monter sur scène. Comme il l'a expliqué dans sa story Instagram, sans public en face. "On est dans le sud de la France, on fait ce qu'on appelle une résidence, ce sont des répétitions (…) On s'éclate mais ça bosse beaucoup !"


    Public


  • "Mettre son biscuit un peu partout dans plein de ballons"… les révélations troublantes de JoeyStarr sur son père
    Élevé par sa mère, JoeyStarr n’a jamais vraiment connu son père, qui a été absent une bonne partie de sa vie. Lors de son entretien pour l’émission La Face Katché ce lundi 7 juin, le rappeur est d’ailleurs revenu sur son enfance et s’exprimer sur ce qu’il pense de son père. Connu pour être très cash, et ce, quels que soient la personne ou le sujet, JoeyStarr n’a pas hésité à définir son père d’une manière très… particulière et non des plus sympas, "Le type était dans la conquête, tu vois… Il est allé mettre son biscuit un peu partout dans plein de ballons.". Pour le chanteur, son "géniteur" ne pensait et ne vivait "que pour lui", et était surtout quelqu’un de violent, qui "rouait de coups" sa compagne, la mère de JoeyStarr. Une situation que l’acteur a encore parfois du mal à accepter puisqu’aujourd’hui papa à son tour, il se demande "ce qu’on lui a fait, à ce mec, finalement. Ou qu’est-ce que je lui ai fait, moi ou même mes frères se posent la question, ceux qui n’ont pas été élevés par lui, ni grandi avec lui". Et pourtant, l’homme a eu plusieurs enfants, dont plusieurs garçons, que JoeyStarr découvre encore, dans des endroits parfois vraiment improbables, "On ne sait pas combien on est, déjà. Et donc, j’ai rencontré mon grand frère, mon aîné, sur un quai de RER. Un mec qui me disait : 'Je connais un mec qui te ressemble…' Et un jour, il me l’a ramené. Un autre de mes frères, pareil… La liste est longue". C’est aussi la musique, et le fait d’être devenue une star qui a permis à JoeyStarr de rencontrer quelques membres de sa famille, dont plusieurs frères. Aujourd’hui, l’acteur et rappeur est lui aussi papa, et tiens à ne pas reproduire les mêmes erreurs. En revanche, concernant leur grand-père, ses trois fils Marcello, Matisse et Khalil, ne connaîtront peut-être même jamais leur aîné…


    Public


  • Laurence Boccolini en couple avec un ex ambassadeur de beauté : ce que Mickaël, son compagnon, lui a imposé !
    Popularisée par le Maillot Faible qu'elle a présenté pendant de nombreuses années sur TF1, Laurence Boccolini avait été chargée d'animer le concours Mister France, où elle a rencontré l'homme qui partage sa vie depuis près de 17 ans, Mickaël Fakaïlo. Mister Tahiti a finalement été sacré deuxième dauphin avant de conquérir le cœur de l'animatrice, de vingt ans son aînée. Depuis qu'ils sont mariés (le 31 juillet 2004 à Presles-en-Brie, en Seine-et-Marne), Laurence Boccolini évoque rarement son mari. En janvier 2020, elle a été interrogée à ce sujet par un internaute qui lui demandait pourquoi elle ne montrait jamais le père de Willow. "Vous avez publié les photos de votre mariage. Et ensuite, vous revendiquez le respect de votre vie privée. Où est la logique ? Dans votre compte Instagram, vous montrez votre chat, votre baguette de pain, vous parlez de votre fille, vous évoquez vos problèmes de santé, mais bizarrement, vous ne mentionnez jamais votre mari. Où est-il ?", avait demandé ce curieux anonyle. "Je parle de ma baguette de pain et de mes chats et de MA maladie. Avez-vous déjà vu des photos de ma fille dans les magazines ? NON. C'est son histoire à elle. Vous avez vu des photos de mon mariage en 2004 oui, et plus rien. Jamais. Car c'est notre histoire et SON histoire et c'était le deal : vous nous avez vu, vous ne nous verrez plus", avait-elle pesté. Dans les colonnes de Nous Deux, le 29 septembre dernier, elle avait expliqué avoir pu compter sur le soutien de Mickaël Fakaïlo lorsqu'elle prenait la décision de quitter la première chaîne. "Il était plutôt content pour moi parce que ça faisait trois ans que ça n'était pas la grande forme", avait-elle révélé. "Mais je suis entourée de gens très rassurants qui me disent que je sais faire plein de choses. La télé ne m'a jamais définie, donc je n'étais pas désespérée »


    Public

VIDÉO SUIVANTE

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet