Accueil » Célébrités »
Adriana Karembeu en décolleté vertigineux et tétons apparents : ce look que ne renierait pas Kim Kardashian !
En 1998, dés ses débuts, Adriana Karembeu a défilé pour les plus grands, et notamment Thierry Mugler
Il y a quelques jours, on la redécouvrait dans une robe transparente signée Paco Rabanne. Adriana Karembeu a aujourd’hui 49 ans et elle a connu la gloire dans sa vingtaine, au début des années 1990. Aujourd’hui animatrice de télévision, la Slovaque a commencé sa carrière sur les podiums, en défilant également pour un certain Thierry Mugler…
Le couturier qui s’est renommé Manfred l’a fait défiler notamment en 1998, dans une robe au décolleté vertigineux. A l’époque, sa poitrine avait été recouverte d’un tissu transparent. Une création qui a de quoi faire tourner la tête, et qui rappelle les looks chers à Kim Kardashian, qui ne cache d’ailleurs rien de son admiration pour Thierry Mugler.
Un look iconique
On se souvient en effet qu’en 2019, la bimbo a fait appel à ce dernier pour concevoir sa tenue du Met Gala. Cette année là, Anna Wintour avait choisi le thème « Camp » pour sa soirée courue par les stars. Et Kim Kardashian raconte qu’elle a tout de suite appelé Thierry Mugler, Roi du « Camp » à la rescousse.
Elle se souvient : « J’ai appris tellement de choses sur la couture grâce à ce génie, c’était au-delà de la couture, c’était de l’art ! » Elle assure entretenir aujourd’hui une « relation magique et inspirante » avec Manfred, qui lui a conçu une robe en silicone effet quasi nu, avec un corset orné de gouttelettes de cristal…
https://www.instagram.com/p/CLFh1xIAcTW/
Une publication partagée par Fashion and Haute Couture (@miuglier)
Source: Lire L’Article Complet