Adriana Karembeu a osé : plus transparente la robe, tu meurs !

En 1995, dés ses débuts, Adriana Karembeu a défilé pour les plus grands, et notamment Paco Rabanne.

L’histoire d’Adriana Karembeu dans le monde de la mode relève du conte de fées. La star de 49 ans a connu la gloire dans sa vingtaine, au début des années 1990 et son succès ne n’a jamais été démenti. Aujourd’hui animatrice de télévision, elle a commencé sa carrière sur les podiums.

Ce qu’elle a fait pour porter une taille 34 de Paco Rabanne

Tandis qu’elle était étudiante en troisième année de médecine en Slovaquie, son pays d’origine, Adriana Sklenaříková (son nom de jeune fille) s’était vue proposer de devenir mannequin à Paris. C’est ainsi qu’elle avait quitté sa famille pour partir tenter sa chance dans la ville lumière. Après des débuts très durs, elle décroche un contrat pour le Catalogue des 3 Suisses qui la lancera dans le milieu.

Grâce à un cachet en une journée équivalent à ce que sa mère diététicienne gagnait en un an, Adriana Karembeu vit plus sereinement, et commence à défiler pour Thierry Mugler, Rochas, Karl Lagerfeld, Givenchy, Lanvin, ou encore Paco Rabanne. Un CV qui ne s’est pas rempli sans efforts… En effet, la top model a récemment confié à nos confrères de Nous Deux qu’elle a du faire très attention à ce qu’elle mangeait pour rester fine.

Elle a expliqué : « Lorsque je suis arrivée à Paris pour être mannequin, on m’a demandé de maigrir. Ça a été un choc car j’étais considérée comme la maigre de famille. Si ma taille et mes grandes jambes étaient des atouts pour défiler, je devais quand même m’affamer pour pouvoir rentrer dans du 34. Mon seul souci, c’était de rester maigre ». En témoigne une photo repérée sur Instagram, cette semaine, où on redécouvre Adriana Karembeu dans une robe iconique de Paco Rabanne en 1995, très transparente.

https://www.instagram.com/p/CKZwamBHJiw/

Une publication partagée par dreamy&drunk (@dreamyndrunk)

Le happy end de son conte de fées

A l’époque, la blonde n’avait pas encore croisé celui sui sera son premier mari, Christian Karembeu. Le footballeur l’épousera en 1998, quelques mois seulement après la victoire des Bleus en Coupe du Monde. Ils divorceront finalement en 2011. Heureusement, Adirana Karembeu retrouvera l’amour en 2014, à Monaco, en passant la bague au doigt d’un riche homme d’affaires, Aram Ohanian. Elle a eu droit à son happy end avec la naissance de leur fille, Nina, en 2018.

Source: Lire L’Article Complet