Accueil » Célébrités »
“Adieu…” : Thomas Hugues agacé, le journaliste prend une décision radicale
Visiblement très agacé, Thomas Hugues a annoncé prendre une décision sans précédent sur son compte Twitter, ce samedi 17 décembre. Une chose est sûre, l’ancien journaliste de Sept à huit n’a pas fait les choses à moitié.
Bien connu des téléspectateurs, Thomas Hugues est l’un des visages incontournables du PAF. Après avoir présenté l’émission Sept à huit pendant six saisons sur TF1, en tandem avec son ex-femme Laurence Ferrari, le journaliste de 56 ans s’est illustré sur RTL, France 5 ou encore LCI. Aujourd’hui, c’est sur la chaîne Public Sénat que l’on peut le retrouver quotidiennement à la présentation de Sens public. Une émission centrée sur les débats et les enjeux qui secouent l’actualité française et internationale. De quoi donner lieu à quelques échauffourées, qui peuvent parfois mener à des débordements sur les réseaux sociaux. C’est certainement pour cette raison que le présentateur a décidé de prendre une décision radicale : quitter Twitter.
Visiblement sûr de lui, Thomas Hugues a annoncé ce choix sur son compte Twitter, samedi 17 décembre. « Allez, ma décision est prise. Adieu Twitter… Trop de temps perdu, trop de fachos de tous bords, vive les applis des journaux et magazines. À bientôt les amis ! » a-t-il écrit, vraisemblablement très déçu par le réseau social et ses utilisateurs. Si certains, comme l’animateur Mac Lesggy, ont semblé comprendre et soutenir sa « sage » décision, d’autres n’ont pas manqué de se réjouir de son départ. « Bonne nouvelle, moins de socialistes communistes wokes sur Twitter », « Bon vent », « Allez bye », ont notamment commenté plusieurs d’entre eux.
Allez ma décision est prise. Adieu Twitter…trop de temps perdu, trop de fachos de tous bords, vive les applis des journaux et magazines. A bientôt les amis!!
Thomas Hugue agacé par les « paparazzades » pendant son histoire avec Laurence Ferrari
S’il est connu pour son métier de journaliste, Thomas Hugues a également été rendu célèbre grâce à son idylle avec Laurence Ferrari. Les deux tourtereaux, qui se sont mariés en 1993 avant de se séparer à l’amiable en octobre 2007, ont formé un couple à la ville comme à l’écran pendant de longues années. Un statut qui leur a valu d’être longtemps surnommés les « Barbie et Ken » du PAF. Mais à cette époque, la médiatisation de leur romance a été difficile à vivre pour les parents de Baptiste et Laëtitia. Un sujet sur lequel Thomas Hugues est revenu lors de son passage sur Non Stop People en janvier 2021. « Les paparazzades, c’est insupportable ! Je comprends très bien l’intérêt du lecteur, mais le principe qui consiste à dire ‘vous êtes des personnalités publiques, donc on doit tout savoir et tout voir de vous’, moi je ne suis pas d’accord avec ça ! », a-t-il expliqué à Jordan De Luxe.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Thomas Hugues
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet