Adeline Blondieau "partie dans sa folie", sort un couteau en pleine émission sur TF1 : ces images trop "violentes" jamais diffusées !

Ce 2 octobre 2023, le boxeur Farid Khider était l’invité de Jordan de Luxe, sur C8. Il a fait quelques terribles confidences sur le tournage de "La Ferme célébrités", saison 3, en 2010.

Treize ans après son passage dans l’émission de télé-réalité de TF1, « La ferme célébrités » saison 3, le boxeur Farid Khider revient sur le conflit qui l’a opposé à Adeline Blondieau, pendant leur collocation. Et il dévoile le contenu d’une scène très violente qui aurait presque entièrement été coupée au montage par Endemol, la société de production.

« Elle a pris un couteau, elle a fait un geste« 

Le candidat révèle que tout aurait dérapé entre lui et l’ex femme de Johnny Hallyday, un jour où ils étaient à table pendant le tournage de l’émission. Invité de Jordan de Luxe, ce 2 octobre 2023, il assure : « Ce qu’il s’est passé c’est qu’elle était en cuisine, à un moment donné elle a pris un couteau et c’est vrai que je lui ai saisi le bras, je l’ai désarmé, et elle est partie… Elle est partie dans sa folie, c’est sa période où elle n’était pas bien, je ne sais pas ce qu’il se passe dans la tête des gens ».

Et d’ajouter : « Elle peut dire ce qu’elle veut, moi je ne l’ai jamais accusé, elle a pris un couteau, elle a fait un geste, je lui ai enlevé le couteau« . Mais pourquoi est-ce que personne n’en a jamais entendu parler ? Parce que « la production a vu les images », et qu’elles étaient « violentes » assure Farid Khider, avant de condamner Adeline Blondieau : « Si elle est sortie après, c’est que la production a fait son travail, c’est elle qui a sorti le couteau, qui m’a fait un geste. Ils l’ont aidé à partir tranquillement, voilà ce qu’il s’est passé ».

De son côté, le sportif n’a pas non plus tardé à la rejoindre, puisqu’il se souvient aussi « Je suis resté un mois et après le départ d’Adeline on m’a aidé à sortir aussi« .

Ce qu’en a dit Adeline Blondieau

Un récit qui laisse dubitatif, après celui qu’a fait Adeline Blondieau de cette même journée. Dans une autre interview, celle-là accordée à Voici, l’héroïne de la série « Sous le soleil », a expliqué que si elle était sortie de ses gonds, c’est parce que Farid Khider l’avait provoquée. Elle a assuré : « Tout a dérapé le jour où, alors qu’on était à table, il a sorti une couille de son short en me disant : ‘Tu ne veux pas la sucer ? Dis moi conn**, tu veux pas me sucer la b** et que je t’** dans la gueule ? Ça va te soigner tes boutons ».

Interrogé par Jordan de Luxe, ce lundi matin sur « cette sortie de partie génitale« , Farid Khider a balayé d’un revers de main assurant qu’en Afrique sur le plateau, « tout le monde était très chaud, ils étaient tous sans culotte ».

F.A

Source: Lire L’Article Complet