Célébrités

Adele : le fils d’un célèbre acteur américain la drague ouvertement sur Instagram (VIDEO)

Adele compte le fils d’un célèbre acteur hollywoodien parmi ses admirateurs. Séduit par la chanteuse, ce dernier lui a d’ailleurs adressé un message sans équivoque sur Instagram.

Adele n’en finit plus de faire jaser. Après être apparue complètement métamorphosée sur Instagram, la chanteuse a déclenché une vive polémique. Dimanche 30 août, la célèbre interprète de Someone like you a pris la pose dans un bikini aux couleurs du drapeau de la Jamaïque et coiffée de bantu knots, une coiffure traditionnelle africaine. De quoi lui valoir d’être accusée d’appropriation culturelle. “Cette coiffure est totalement intitulé. Cessez de vous approprier la culture noire. Les bantu knots ne sont pas pour vous. Point final”, a réagi un internaute, tandis que d’autres ont pris la défense de la star britannique. “À tous les ignorants non jamaïcains qui insultent Adele pour avoir soutenu la culture jamaïcaine, arrêtez-vous ! Ne parlez pas en notre nom ! Nous sommes fiers d’Adele ! Un peu de respect pour elle !“.

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
    Ce jeudi 3 septembre, Jean-Marc Morandini a reçu Geneviève Delpech dans "12 minutes avec…" sa nouvelle pastille présente dans "Morandini Live" sur Non Stop People et Cnews. L'occasion pour la veuve de Michel Delpech de révéler si elle est toujours en contact avec son défunt mari, décédé en janvier 2016 à l'âge de 69 ans.


    Non Stop People


  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
    Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.


    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Chet Hanks sous le charme d’Adele

Si cette publication a provoqué un véritable débat sur la Toile, elle semble avoir beaucoup plu au fils d’un très célèbre acteur américain. Sur Instagram, Chet Hanks, l’enfant aîné de Tom Hanks et de Rita Wilson, a partagé une vidéo dans laquelle il écoute le tube Set fire to the rain d’Adele et confie être sous le charme de la chanteuse en patois jamaïcain. Le rappeur et acteur de 30 ans, notamment aperçu dans les séries Empire et Shameless, a ensuite supplié l’ex-épouse de Simon Konecki de lui envoyer un message en privé. “S’il vous plaît, que quelqu’un dise à Adele de m’envoyer un message le plus vite possible !!!! Je dois lui parler de quelque chose“, a-t-il écrit en légende de cette courte séquence. Reste désormais savoir si la principale intéressée donnera suite à cette demande inattendue.

View this post on Instagram

A post shared by 𝗖𝗛𝗘𝗧 𝗛𝗔𝗡𝗞𝗦 (@chethanx) on Aug 31, 2020 at 7:35pm PDT

Source: Lire L’Article Complet