Adèle Exarchopoulos : ses rares confidences sur l’éducation de son fils de 5 ans

Dans une interview accordée à Psychologies Magazine, ce mercredi 22 mars, Adèle Exarchopoulos s’est confiée comme rarement sur son rôle de maman.

Une maman protectrice. Même si elle reste très discrète sur sa vie privée, Adèle Exarchopoulos n’a jamais caché qu’elle était la maman d’un enfant de 5 ans, Ismaël, fruit de sa relation avec le rappeur Doums. Ce mercredi 22 mars dans les colonnes de Psychologies Magazine, celle qui a intégré le casting de la dernière saison de LOL : qui rit, sort ! sur Prime Video s’est d’ailleurs livrée à cœur ouvert sur l’éducation qu’elle a reçue et sur l’influence de cette dernière sur son rôle de mère célibataire. « Je ne sais pas si je laisserai autant de libertés à mon fils. Le cadre, c’est important« , a-t-elle révélé, avant de poursuivre : « Moi, j’ai longtemps testé les limites, celles du raisonnable et de la patience. »

Grâce à son fils, l’actrice de 29 ans a notamment pu prendre conscience que ses parents lui avaient laissé beaucoup de libertés, si ce n’est trop, quand elle était plus jeune. « Ils m’ont laissé beaucoup de libertés. Celle d’être qui je suis, de sortir tard, de travailler vite, de quitter vite la maison », a-t-elle poursuivi. Malgré tout, la comédienne compte bien s’inspirer de l’éducation donnée par ses parents, notamment en ce qui concerne l’amour de la famille. « Je n’ai jamais manqué d’amour. J’en ai même reçu beaucoup […] Depuis que je suis mère, je me dis : ‘Wouah, ils m’ont aimée comme ça !’ » a-t-elle souligné.

⋙ PHOTOS – Adèle Exarchopoulos, Rita Ora, Kerry Washington… Toutes les stars du front row Fendi

« Je n’ai pas envie qu’il sache ce que je fais »

Cette relation avec son fils Ismaël, Adèle Exarchopoulos l’avait évoquée lors de son passage dans l’émission En aparté, diffusée sur Canal+ le 21 février dernier. L’actrice révélait ainsi qu’elle voulait protéger son enfant de la notoriété et du monde du cinéma. « Il ne vient jamais avec moi sur les tournages. Il peut m’accompagner sur mon lieu de travail, dormir avec moi, mais je n’ai pas très envie qu’il soit sur les plateaux », avait-elle confié, avant de conclure : « Je n’ai pas envie qu’il sache ce que je fais. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Adèle Exarchopoulos

À découvrir en images

PHOTOS – Adèle Exarchopoulos, Rita Ora, Kerry Washington… Toutes les stars du front row Fendi

Kerry Washington en total look vert pastel au défilé Fendi Haute Couture Printemps/Eté 2023, le 26 janvier 2023.

Olivier Rousteing, fidèle à lui-même dans un long manteau noir au défilé Fendi Haute Couture Printemps/Eté 2023, le 26 janvier 2023.

Rita Ora arrive au défilé Fendi Haute Couture Printemps/Eté 2023, dans un superbe look bleu, le 26 janvier 2023.

Farida Khelfa arrive au défilé Fendi Haute Couture Printemps/Eté 2023 dans un superbe manteau en fourrure rose, le 26 janvier 2023.

Adèle Exarchopoulos dans un total look monochrome au défilé Fendi Haute Couture Printemps/Eté 2023, le 26 janvier 2023.

Amber Valletta au défilé Fendi Haute Couture Printemps/Eté 2023, le 26 janvier 2023.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet