Accueil » Célébrités »
Adèle Exarchopoulos se confie sur son fils et sa vie de mère célibataire
Dans les colonnes de Paris Match, l’actrice de 27 ans Adèle Exarchopoulos s’est confiée sur sa vie de mère célibataire et son quotidien auprès de son fils de 4 ans qu’elle élève seule. La belle brune assure pouvoir compter sur l’aide de ses proches et notamment de sa meilleure amie, Leïla Bekhti !
Adèle Exarchopoulos
Leïla Bekhti
Adèle Exarchopoulos a beau n’avoir que 27 ans, la comédienne a déjà à son actif une très belle filmographie ! L’actrice a même obtenu la consécration en 2013 avec La Vie d’Adèle d’Abdellatif Kechiche, et depuis, la jolie brune figure parmi les actrices françaises les plus demandées à l’étranger. Mais il est un autre rôle dans lequel la jeune femme s’épanouit particulièrement, c’est celui de maman. Elle explique d’ailleurs que la maternité a changé sa vie, et on peut aisément le comprendre, car elle est devenue maman à 23 ans, au moment où d’autres se consacrent à leurs premières histoires et/ou au développement de leur carrière. « À partir du moment où je suis devenue mère, je me suis mise à m’inquiéter pour mon fils, et je me suis dit que j’avais perdu l’insouciance », racontait-elle notamment aux Inrockuptibles en décembre dernier. Dans les colonnes de Paris Match en kiosque ce mercredi 12 mai, la comédienne évoque sans fard son quotidien de mère célibataire. Adèle Exarchopoulos confirme ainsi être séparée du rappeur Doums, avec qui elle a eu son fils Ismaël.
« Je me sens privilégiée »
L’ancienne compagne du proche de Nekfeu a expliqué vivre seule avec son fils, même si l’enfant voyait son papa. Mais elle a également dévoilé que la maternité si jeune provenait d’un réel choix. « Je n’oserais pas me plaindre, a-t-elle assuré. D’autant que c’était un choix pour moi de devenir maman à 23 ans. Un désir d’amoureuse d’abord, puis de transmission. J’avais envie de partager. Je viens d’une famille nombreuse, c’était une évidence pour moi », s’est-elle justifiée. Et de compléter : « Aujourd’hui, j’ai l’impression de grandir en même temps que mon fils. C’est ma meilleure histoire d’amour« .
L’actrice ne joue pas les pleureuses sur son sort, bien au contraire ! « Je me sens privilégiée par rapport à une maman de quatre enfants qui est seule et prend le RER. Moi, je vis seule avec mon fils, mais il voit son papa, j’ai mon père qui m’aide. J’habite dans l’immeuble de ma meilleure amie, qui m’aide beaucoup aussi… », a-t-elle expliqué. Et cette meilleure amie n’est autre que Leïla Bekhti, l’actrice et épouse de Tahar Rahim, elle aussi mère de famille.
Source: Lire L’Article Complet